Début novembre, il y avait les rasso 143Motorsport, pour aider au financement du KOH 25.
Le week-end était génial!
Malheureusement, ma copilote n'ayant pas pu se libérer, j'y suis allé seul.
Vendredi: j'ai cassé mon arbre de transmission avant, Kayman offroad avait apporté un poste à souder, j'ai pu réparé facilement, et sur un rocher, spoté par Guillaume, j'ai mis Kitsuné sur le flanc droite, une première!
Le samedi: sur la même montée et sur le même caillou, rebelote: casse de l'arbre de transmission avant...
Et on resoude, juste avant le trial organisé par Mathias.
J'observe quelques passages de véhicule avant de me lancer dans le trial.
Marion, me demande si elle peut venir en copilote, "oui si tu as un casque!" Elle ne sera pas déçu du run
Les premières portes passent nickel, malgré mes deux spools... vers la 5ème porte, il y a un bon dévers avex une descente de 3m env.
Ça n'a pas manqué, sur un à-coup, l'arrière "passé devant" en se mettant sur le côté. Marion, à "un peut crié", et moi je riais
On a fait 1 tour compet, avec l'aide du public
Note à moi-même: ne pas sortir mains
On s'est retourné tellement doucement, que je me suis dit que je pouvais faire revenir le véhicule...
Je laisse poser l'huile 1 min, je redémarre en croisant les doigts et je fini le trial.
Marion à adoré, d'ailleurs, elle a pris le Suz de son mari, pour faire le trial, copiloté par Bertrand de Kayman.
On fini Marion et moi, 3ème ex æquo!
Avec mes casses du week-end et après avoir mis Kitsuné sur le flanc et fait un tonneau, l'orga me décerne le "couillu trophy" et vu les noms figurants sur le trophée, ça fait vraiment plaisir de le recevoir!
vous met quelques photos du week-end
Voir la pièce jointe DJI_0606.MP4
Voir la pièce jointe 2024-11-02-213642079.mp4
Voir la pièce jointe 20241102_213924.mp4