[Suzuki] Kitsuné, un Samouraï orienté U4

Début novembre, il y avait les rasso 143Motorsport, pour aider au financement du KOH 25.
Le week-end était génial! :Super14:
Malheureusement, ma copilote n'ayant pas pu se libérer, j'y suis allé seul.

Vendredi: j'ai cassé mon arbre de transmission avant, Kayman offroad avait apporté un poste à souder, j'ai pu réparé facilement, et sur un rocher, spoté par Guillaume, j'ai mis Kitsuné sur le flanc droite, une première! :mrgreen:

Le samedi: sur la même montée et sur le même caillou, rebelote: casse de l'arbre de transmission avant... :padrole.smileysmileycom:
Et on resoude, juste avant le trial organisé par Mathias.
J'observe quelques passages de véhicule avant de me lancer dans le trial.
Marion, me demande si elle peut venir en copilote, "oui si tu as un casque!" Elle ne sera pas déçu du run :Alzeimer:
Les premières portes passent nickel, malgré mes deux spools... vers la 5ème porte, il y a un bon dévers avex une descente de 3m env.
Ça n'a pas manqué, sur un à-coup, l'arrière "passé devant" en se mettant sur le côté. Marion, à "un peut crié", et moi je riais :mrgreen:
On a fait 1 tour compet, avec l'aide du public :MDR49:

Note à moi-même: ne pas sortir mains :padrole.smileysmileycom:
On s'est retourné tellement doucement, que je me suis dit que je pouvais faire revenir le véhicule... :Forum34:
Je laisse poser l'huile 1 min, je redémarre en croisant les doigts et je fini le trial.
Marion à adoré, d'ailleurs, elle a pris le Suz de son mari, pour faire le trial, copiloté par Bertrand de Kayman.
On fini Marion et moi, 3ème ex æquo! :Panneau_p4x4:

Avec mes casses du week-end et après avoir mis Kitsuné sur le flanc et fait un tonneau, l'orga me décerne le "couillu trophy" et vu les noms figurants sur le trophée, ça fait vraiment plaisir de le recevoir! :jump::merci:
1000025845.jpg

vous met quelques photos du week-end

20241103_103120.jpg

Voir la pièce jointe DJI_0606.MP4

Messenger_creation_95E69C26-F7F7-4A43-A3FC-447E81E0EC52.jpeg

Messenger_creation_8093C4E8-9BA4-4F7C-888A-B68C7CAE252B.jpeg

Messenger_creation_6D184CB2-FF77-449C-98A8-C744919AAAE2.jpeg

Messenger_creation_9BE31016-8A9F-4121-A762-63F29069485D.jpeg

Messenger_creation_9A7203A3-8200-4FD1-843B-D85A1EC54F7C.jpeg

Messenger_creation_16532B3D-2FC6-4D50-9A03-2C055D4D98C1.jpeg

Messenger_creation_02469729-324A-4CF1-B724-FB675B54DA90.jpeg

Messenger_creation_91A0C808-7F6A-451D-99A6-57CA294EE42F.jpeg

Messenger_creation_650EF452-7AE1-402C-8A36-6A1156A21647.jpeg

Messenger_creation_A01675A8-9DEC-42A5-B041-E80B55BF11E4.jpeg

Messenger_creation_8D52E524-4B49-4E38-9283-BBE98B732E0C.jpeg

Messenger_creation_F1F6FEA3-3B81-4916-BC62-C7E301C185B9.jpeg

Messenger_creation_2BCAF49D-818B-4ECB-B70B-A9AF1F2F791C.jpeg

Messenger_creation_B477601E-F99F-49DF-B864-C2EAC9597942.jpeg

FB_IMG_1730916675732.jpg

Voir la pièce jointe 2024-11-02-213642079.mp4

Voir la pièce jointe 20241102_213924.mp4
 
Je me demandais si on pouvait changer le système de fixation des lames sur les ponts, vu que les tubes des ponts de D2 font 80mm contre 67 pour les suz, je vais devoir fabriquer de new support...

Ruffstuff à répondu à ma question :mrgreen:
1000027473.jpg

On en trouve même, qui permettent de déplacer de 1 à 3" les ponts, sans déplacer les lames
1000027479.jpg

1000027473.jpg
 
Retour
Haut