Ils recrutaient des Marshals au moins tu pouvait pas etre au plus près des zonesPour les membre du forum on peut pas avoir un accès à une petite zone sympa?
Je vais poser la question a Montador, mais je crois connaitre la réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils recrutaient des Marshals au moins tu pouvait pas etre au plus près des zonesPour les membre du forum on peut pas avoir un accès à une petite zone sympa?
Quand on aime on compte pasHeu, il y a 2 fois la date du 14 juin ...
J'ai pas eu le temps de venir vous voir sur le campement et j'en ai croisé que très peu sur le terrain, faut dire qu'a pied les Check point étaient vachement loinJe confirme .
Je rajouterais l'esprit Pirates avec les Marshals au bivouac et sur le terrain .
Pour une première c'était une réussite avec des imperfections qui devraient disparaitre à la prochaine .
En tout cas bravo .
tu parle de ces passages ? ?Le circuit était roulant , c'est vrai , mais il y avait des rocks , zones de franchissement et je peux te dire que certaines étaient hard , celle joker du samedi en particulier .
Alors oui sur 20km il y avait bien 80% de roulant et ça aurait mérité (a mes yeux) un peu plus de technique, ensuite NON pas de treuillage, le treuil c'est pour les Winch Challenge pas pour l'ultra4je vient de visionner les vidéos sur you machin , alors c'est surement une fausse impression mais je trouve le circuit trop roulent , une passage avec au moins un treuillage ça aurait donner du piquant