King Of France 2016 les 20,21 et 22 mai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début
Les spectateurs sont bien sûr admis :wink::mrgreen:

il y aura des zones délimitées pour les visiteurs où vous aurez une vision générale et normalement un accès aux stands (pas les paddocks de course) :wink:

restauration sur place ( à confirmer)

valaaa de ce que j'en sais :wink::mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Point sur les inscrits
image.jpg

Comme vous pouvez le constater, seuls 6 français inscrits, c'est très décevant à mon goût :icon_rolleyes:
.
Et je confirme, Stf pilotera le Tyrex du Team JHR avec Cliff Pinson comme copilote :wink:

image.jpg

Je devrais en être aussi:Super14::Super14:, de Normandie aussi, me reste juste à voir les détails, hébergement sur place, restauration etc etc

des pirate qui courent? STF il me semble et d autre?
qui y va en spectateur? une occasion de renconttrer certaine tete

les pirates qui courent, une photo de vos engins (motorisés:mrgreen:) qu'on vous reconnaissent
STF on est voisins, je viens seulement de m'en apercevoir :icon_eek: la quiche :mrgreen::mrgreen:

Comme vous pouvez le constater, seuls 6 français inscrits, c'est très décevant à mon goût :icon_rolleyes:

Clair surtout quand on sais le nombre de véhicules capable de participer avec très peu d'adaptation...
J'ai même en tete un groupe complet de vehicule qui brillent par leur absence alors que pourtant ils se disent "rouler a la moindre occasion".... Comprends pas surtout que cette année y'a rien eu le 1er mai....:mrgreen:

Allez pour motiver les troupes de :pirate::pirate:

Les photos de certain véhiculent présent en premier les français qui sont tous pirates de plus ou moins loin il me semble :

Team WSR :

u1.jpg

Black rigs racing team :

u2.jpg

Mudracer :

u3.jpg

JHR Team : (le Team du forum) :wink:

u4.jpg

Emmanuel Costa :

u5.jpg

Tuff 4x4 : (l'ancien Eurofighter de Levy ?)

u6.jpg

F-racing :

u7.jpg

Fireant :

u8.jpg

Phillon Parpottas :

u9.jpg

Janssens Team :

u10.jpg

Walter Phillipo :

u11.jpg

Pour ce qui est des spectateurs accès libre au paddock (équipe,véhiculent...), exposant... Entrée à 5 euros pour la piste et les stands de course des équipes.

u1.jpg

u2.jpg

u3.jpg

u4.jpg

u5.jpg

u6.jpg

u7.jpg

u8.jpg

u9.jpg

u10.jpg

u11.jpg

Clair surtout quand on sais le nombre de véhicules capable de participer avec très peu d'adaptation...
J'ai même en tete un groupe complet de vehicule qui brillent par leur absence alors que pourtant ils se disent "rouler a la moindre occasion".... Comprends pas surtout que cette année y'a rien eu le 1er mai....:mrgreen:
Après t'as pas forcement envie d'aller fracasser ta caisse pour se mesurer c'est kiki qui a la plus grosse ?

L'essence même des crawlers c'est le ride dominical entre potes avec des zones Hardcore a faire pleurer Mémé.

L'ultra4 et tourner en rond sur un circuit, no offence, mais c'est assez loin des capacités des protos de la majorité du site.

Y'a qui, ici, qui a des coilovers réglés CORRECTEMENT ? Ça se compte sur les doigts d'une main. Sur un ou deux doigts même :mrgreen:

Sans parler du prix de l'engagement etc...

Pas la peine de m'allumer, j'explique.

...

Pour ce qui est des spectateurs accès libre au paddock (équipe,véhiculent...), exposant... Entrée à 5 euros pour la piste et les stands de course des équipes.

Merci pour l'info. :wink:

Sais tu si il est possible de planter une tente sur place, voire de dormir dans la voiture ?

Titiland26 tu es toujours au top quand c'est pour parler des compétition, t'es pas journaliste?:mrgreen:

Bebop, je pense que tu n'as pas compris qui je visais dans ce texte.... Je ne rentrerais pas plus dans les détails, je clos le débat, c’était juste pour jeter un peu de venin qui traînais depuis quelques années déjà et qui est ressortis il y a quelques jour en revoyant un ancien post de prepa qui avait dérivé....:mrgreen:

Titiland26 tu es toujours au top quand c'est pour parler des compétition, t'es pas journaliste?:mrgreen:

Bebop, je pense que tu n'as pas compris qui je visais dans ce texte.... Je ne rentrerais pas plus dans les détails, je clos le débat, c’était juste pour jeter un peu de venin qui traînais depuis quelques années déjà et qui est ressortis il y a quelques jour en revoyant un ancien post de prepa qui avait dérivé....:mrgreen:

ah la nostalgie :bravebete:

Merci pour l'info. :wink:

Sais tu si il est possible de planter une tente sur place, voire de dormir dans la voiture ?

Salut, j'ai phoné ce matin pour choper des infos et oui tu peux planter ta tente sur place ou dormir dans ta caisse si tu préfère

Et merci pour les tofs

Salut, j'ai phoné ce matin pour choper des infos et oui tu peux planter ta tente sur place ou dormir dans ta caisse si tu préfère

Merci. !! :Super14::Super14::Super14:

@Seb: Certaines personnes ne valent même pas la peine de ces quelques lignes :mrgreen: (même si je te comprends bien sûr ce coup...)

Après t'as pas forcement envie d'aller fracasser ta caisse pour se mesurer c'est kiki qui a la plus grosse ?

L'essence même des crawlers c'est le ride dominical entre potes avec des zones Hardcore a faire pleurer Mémé.

L'ultra4 et tourner en rond sur un circuit, no offence, mais c'est assez loin des capacités des protos de la majorité du site.

Y'a qui, ici, qui a des coilovers réglés CORRECTEMENT ? Ça se compte sur les doigts d'une main. Sur un ou deux doigts même :mrgreen:

Sans parler du prix de l'engagement etc...

Pas la peine de m'allumer, j'explique.

On aurait portant cru a une invitation :smiley34: :MDR49:

Malheureusement sans moi en spectateur (ce qui de toute façon n'est pas une grande perte) … :sad:
Dommage ça m'aurait fait plaisir de revoir la tronche à Lolo et autres peu recommandables pirates, mais je ne sais pas me libérer le samedi soir et repartir à 15 heures ça me ferait trop ch…r de rater l'ambiance de fin de "heat" plus l'ambiance nocturne et les paddocks ...

:(:(:(:(:(:(:(

Malheureusement sans moi en spectateur (ce qui de toute façon n'est pas une grande perte) … :sad:
Dommage ça m'aurait fait plaisir de revoir la tronche à Lolo et autres peu recommandables pirates, mais je ne sais pas me libérer le samedi soir et repartir à 15 heures ça me ferait trop ch…r de rater l'ambiance de fin de "heat" plus l'ambiance nocturne et les paddocks ...

:(:(:(:(:(:(:(

on te racontera

promis on te racontera et en image
icon20.gif

@300ge tuy sera samedi et dimanche? au plaisir de faire connaissance avec les pirate present

Titiland26 tu es toujours au top quand c'est pour parler des compétition, t'es pas journaliste?

Ah ah non :mrgreen: j'aimerais bien ! :)

À part ça les teams commence à arriver en Gaules !! Ça va être au top apparemment une piste spécialement conçu pour L'U4 France, hâte de voit tout cela !! :pirate:

U12.jpg

Quelle voiture se cache sous cette bâche ? :mrgreen::pirate:

U12.jpg

Dernière édition:
J'y serais également en spectateur.

ce que j'ai pu voir de la piste me semble pas vraiment exceptionnel mais ce n'est pas forcément bien représentatif, j'espère que ca va pas flotter et se transformer en pataugeoire façon gazon de motocross.

Pour les teams, oui le niveau monte chaque année et ca promet de belles bastons

les caisses sont vraiment de plus en plus affutées et un show au porte de Paris , c'est plutôt cool pour les spectateurs

il y aura quelque pirate en spectateur. matmax au plaisr de ce rencontrer .on trouvera bien un point de chute pour ce retrouver histoire de ce jeter un verre :mrgreen::ivre:

Tu ferais mieux d aller a ton local et de bosser que le Shinobi :mrgreen: tu va avoir mal au yeux et tu va picoler tellement tu vas etre triste de ne pas rouler :D

non justement je vais aller voir des super caisse , je vais m'instruire en plus !

Shinobi sera fini quand je pourrais reprendre correctement le boulot dessus :wink:

logiquement j'y serai aussi samedi aprem..:wink: avec les mogouailles
petit signe distinctif entre pirates pour ce reconnaitre ...?

desolé je n'ai pas encore de tshirt ..mais ca va venir...:wink:

a+lff

Retour