Avec un peu de chance on aura 4 ou 5 heures de libre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour STFles pirates qui courent, une photo de vos engins (motorisés) qu'on vous reconnaissent
STF on est voisins, je viens seulement de m'en apercevoir :icon_eek: la quiche
Comme vous pouvez le constater, seuls 6 français inscrits, c'est très décevant à mon goût
Après t'as pas forcement envie d'aller fracasser ta caisse pour se mesurer c'est kiki qui a la plus grosse ?Clair surtout quand on sais le nombre de véhicules capable de participer avec très peu d'adaptation...
J'ai même en tete un groupe complet de vehicule qui brillent par leur absence alors que pourtant ils se disent "rouler a la moindre occasion".... Comprends pas surtout que cette année y'a rien eu le 1er mai....
...
Pour ce qui est des spectateurs accès libre au paddock (équipe,véhiculent...), exposant... Entrée à 5 euros pour la piste et les stands de course des équipes.
Titiland26 tu es toujours au top quand c'est pour parler des compétition, t'es pas journaliste?
Bebop, je pense que tu n'as pas compris qui je visais dans ce texte.... Je ne rentrerais pas plus dans les détails, je clos le débat, c’était juste pour jeter un peu de venin qui traînais depuis quelques années déjà et qui est ressortis il y a quelques jour en revoyant un ancien post de prepa qui avait dérivé....
Merci pour l'info.
Sais tu si il est possible de planter une tente sur place, voire de dormir dans la voiture ?
Salut, j'ai phoné ce matin pour choper des infos et oui tu peux planter ta tente sur place ou dormir dans ta caisse si tu préfère
Après t'as pas forcement envie d'aller fracasser ta caisse pour se mesurer c'est kiki qui a la plus grosse ?
L'essence même des crawlers c'est le ride dominical entre potes avec des zones Hardcore a faire pleurer Mémé.
L'ultra4 et tourner en rond sur un circuit, no offence, mais c'est assez loin des capacités des protos de la majorité du site.
Y'a qui, ici, qui a des coilovers réglés CORRECTEMENT ? Ça se compte sur les doigts d'une main. Sur un ou deux doigts même
Sans parler du prix de l'engagement etc...
Pas la peine de m'allumer, j'explique.
Malheureusement sans moi en spectateur (ce qui de toute façon n'est pas une grande perte) …
Dommage ça m'aurait fait plaisir de revoir la tronche à Lolo et autres peu recommandables pirates, mais je ne sais pas me libérer le samedi soir et repartir à 15 heures ça me ferait trop ch…r de rater l'ambiance de fin de "heat" plus l'ambiance nocturne et les paddocks ...
Titiland26 tu es toujours au top quand c'est pour parler des compétition, t'es pas journaliste?
il y aura quelque pirate en spectateur. matmax au plaisr de ce rencontrer .on trouvera bien un point de chute pour ce retrouver histoire de ce jeter un verre
Avec plaisir
Tu ferais mieux d aller a ton local et de bosser que le Shinobi tu va avoir mal au yeux et tu va picoler tellement tu vas etre triste de ne pas rouler