[Golden Coast Custom] Journee mecanique chez Golden Coast Custom

Salut a tous , petite news du proto qui ce termine . Aujourd hui nous avons passer la journee chez Fab pour terminer quelques bricoles et sortir la bête pour la pesé afin de commander les ressorts .Voilas mes mensurations du bebe

Longueur 118 pouces ; largeur 2.20 m ; hauteur sous fond plat 69 cm ; hauteur des bas de caisse 84 il faut lever la jambe pour grimper :sad:

La pesé ; essieu avant 1120 kg ; essieu arriere 1060 kg ; poids total 2180 kg

Rdv dans 3 semaines pour les premiers tours de roues


Petites photos en attendant

IMG_0828.JPG

IMG_0830.JPG

IMG_0831.jpg

IMG_0832.JPG

IMG_0833.JPG

IMG_0834.JPG

IMG_0835.JPG
 
Pour l'avoir vu en vrai, et bien, c'est pas un véhicule pour courtes pattes :mrgreen: il est vachement haut
 
Le proprio va devoir investir dans les semelles compensées :MDR49: ou les pneus tailles basses type jacky touch
 
on a mesurer avec les portiques il a pris 13 cm par rapport a l ancienne version , moi qui suis grand c est vrai que c est plus facile de descendre que de monter :iconfused::iconfused::iconfused:oui je sais , certain diront qu il faut que je fasse regime:icon_cry::icon_cry: ... mais quand même :iconfused::iconfused:

Vivement la premiere sortie a Fresse :mrgreen:
 
Vivement la premiere sortie a Fresse :mrgreen:
Je le vois bien s'attaquer à la marche du chamois (? … vieux souvenir ...) que seul les Pinz en 6x6 peuvent passer ...

C'est vrai que ça lui fait un CG "achement (trop ?) haut ...
 
Je le vois bien s'attaquer à la marche du chamois (? … vieux souvenir ...) que seul les Pinz en 6x6 peuvent passer ...

C'est vrai que ça lui fait un CG "achement (trop ?) haut ...

Je pense que tu parle de la roche du chevreuil a Fresse :Hein69: l annee derniere il est passer en pleine face au point le plus haut :icon_cool::icon_cool: dejas avec son ancienne configuration il passait tres bien ,je l ais vus au Sigalou dans des endroits plutot chaud . Avec tous le travail et surtout le savoir faire de Fab ,je pense que le resultat devrait etre plutot pas mal .

J espere que tu vas t inscrire dans notre groupe ?? je crois que le papa de Lolo est dans notre groupe :wink::wink:
 
Je pense que tu parle de la roche du chevreuil a Fresse :Hein69: l annee derniere il est passer en pleine face au point le plus haut :icon_cool::icon_cool: dejas avec son ancienne configuration il passait tres bien ,je l ais vus au Sigalou dans des endroits plutot chaud . Avec tous le travail et surtout le savoir faire de Fab ,je pense que le resultat devrait etre plutot pas mal .

J espere que tu vas t inscrire dans notre groupe ?? je crois que le papa de Lolo est dans notre groupe :wink::wink:
Je crois que c'est celle-là.
Guy avait bien transpiré sans y arriver (la fois où je l'ai vu).
Je vais voir avec Nicolas mais au final, on pourra toujours se retrouver sous le chapiteau !!!
 
Je crois que c'est celle-là.
Guy avait bien transpiré sans y arriver (la fois où je l'ai vu).
Je vais voir avec Nicolas mais au final, on pourra toujours se retrouver sous le chapiteau !!!

Oui c est bien cette roche :mrgreen::mrgreen:
Pas de problème pour une bonne bière ,meme ci elle n est pas Belge elle seras bonne quand même :icon_cool::icon_cool::D
 
Aie aie je sais pas si Macfun prendra des cartouches Belge Babpag pour moi,quand je roule en France suis toujours accompagné de produit locaux...(JUPILER) lol
 
Hello tous !
je m'excuse d'avance de pas prendre le temps de poster sur Pirate d'avantage :icon_frown:
Je plaide coupable, mais je croule sous le travail, hier soir encore, je suis rentré de l'atelier a 21h45 :twisted:
Donc merci a bajPaj pour ce post :wink:

Le véhicule est sans doute haut, ca c'est sûr. Mais je pense qu'on est plutot bien. En compression max, le carter moteur descend au même niveau que l'axe du pignon d'attaque du pont avant. Donc plus bas, c'est pas possible !
Pour qu'il soit moins haut, il aurait fallut construire un autre habitacle. La, on est partie d'une véhicule existant fait par mes potes Vincent et Antoine de Booger4x4.
Avec un chassis full-tube, et une carrosserie revu, on pourrait sans doute gagner 15cm en hauteur (la il fait 2m10). Mais la hauteur sous chassis resterait la même.
Le centre de gravité est donc bas, car le moteur, les boites, les batteries sont au plus bas. Le poids en hauteur ce resume au tubes de l'arceau, le haut de la caisse et éventuellement la roue de secours quand elle sera en place.

Bref, j'ai hâte de la faire rouler, ca va marcher fort :twisted:

A très vite, au pire, on se voit au TrialTruck.
 
Salut a tous :pirate: nous avons encore passer une journee chez Fab histoire de terminer le proto ,encore du beau boulot comme d habitude en plus nous avons pus entendre le moteur et rouler quelques mètres pour le plaisir ,nous attendons les ressorts certainement Mercredi ,encore quelques finitions que Fab va terminer cette semaine ,ensuite de vrais essais :icon_cool::icon_cool::icon_cool: Pas de photos n y videos j avais oublier le matos :redface::redface::redface::redface::redface::redface: quel con ce Babpaj ............:valoranim01: la prochaine sera la bonne :wink::wink::wink:
 
Il sera pret pour Fresse ?

Pas certains j y suis aller bricoler aujourd hui dans ce but mais il n as pas les ressorts :iconfused::iconfused: Fab termine encore quelques bricoles mais tu sais comment c est les délais de livraison :encolere::encolere: et toi tu y vas ???????? elle roule la Jeep ??????
 
Sans roues, c'est plus dur de rouler.... GRRRR ,
Effectivement, je suis bien au courant des retards de livraison....
 
Super choix :Super14:Lionel a les même il accroche bien et tres souple , j aurais bien voulus en monter mais j ai un budget a respecter donc il fallait tirer sur certains points , c est pour ca que j ai choisis les Creppy Crawler qui sont plus dur en carcasse mais comme j en avais sur le TJ et je trouvais qu ils allaient pas trop mal , de plus le prix sur 1001 pneu reste correct 252 € pieces
 
J'ai du les toucher à 310 ou 320 sur ce meme site....:Super14:
Quand tu vois que çà vient d'Espagne en gratuit... je ne sais pas vraiment comment ils font....
Avec mes Dana 60 , j'aurai encore moins de garde au sol que toi je pense..
 
J'ai du les toucher à 310 ou 320 sur ce meme site....:Super14:
Quand tu vois que çà vient d'Espagne en gratuit... je ne sais pas vraiment comment ils font....
Avec mes Dana 60 , j'aurai encore moins de garde au sol que toi je pense..

C est vraiment pas cher :icon_cool: au niveau de la garde au sol je ne peux pas te repondre pour le moment :iconfused::iconfused::iconfused:
 
Salut a tous :pirate:
Vendredi ne fut pas un jour comme les autres , nous sommes partis a 5 h00 du matin direction Bussy Le Grand cette fois ci pour chercher le proto a Lionel . Ce fut bien sur encore une bonne journee ,quelques essais ,petites mises au points durant le journee et voilas il est fini !!! :icon_cool::icon_cool:
Encore bravos a Fab pour son travail et sa convivialité ,nous remercions aussi notre amie Aurelie pour son travail et qui a du nous supporter pendant plusieurs jours
:D:D


Desole je n arrive plus a joindre les photos :redface::redface:
 
Salut a tous :pirate:
Vendredi ne fut pas un jour comme les autres , nous sommes partis a 5 h00 du matin direction Bussy Le Grand cette fois ci pour chercher le proto a Lionel . Ce fut bien sur encore une bonne journee ,quelques essais ,petites mises au points durant le journee et voilas il est fini !!! :icon_cool::icon_cool:
Encore bravos a Fab pour son travail et sa convivialité ,nous remercions aussi notre amie Aurelie pour son travail et qui a du nous supporter pendant plusieurs jours
:D:D


Desole je n arrive plus a joindre les photos :redface::redface:

an attendant :wink:


https://www.facebook.com/GoldenCoas...952392976682/1070950756310179/?type=3&theater
 
Retour
Haut