[Golden Coast Custom] Journee mecanique chez Golden Coast Custom

bebop pourquoi ils nous envient les patrols les ricains ?
C'est quand ils voient les Trols australiens !!!
Parfois aux US, le reste du monde ne forme q'une entité …
Alors les sites en .au, ils croient que ça veut dire "AUvergne" !!!

J'déconne !!!!

Parce qu il n en ont pas :D:Dc est comme une femme, quand tu n en a pas tu en veux une :icon_cool:et quand tu l as tu ne l as veux plus :mrgreen::mrgreen: la vache je commence fort la journee :redface::redface::redface:

Vue comme ça , ont vas se mettre ensemble mon Lolo, .....................:MDR87:

Soyons fous ou pas ???

tu veux proposé ton troll a un ricain en échange d'un bouncer de 500 Cv, ça se tente :mrgreen:

A prix égal ça passe. Par contre un patrol de 50k c'est neuf.

j'ai déjà un mec qui veut me faire rentrer un HDJ pour le swapper dans son série 8.

@Pat : les mecs apprécient le couple en bas et ils trouvent qu'un diesel ça a une chouette sonorité, plus distinctive que les V8, si communs.

mouai:icon_rolleyes:
mon 4l jeep (essence) à beaucoup plus de couple que n'avais mes 2.8l nissan
ou alors il faut que tu leurs fournisse des 3l de toy, c'est moins lourd et moins encombrant qu'un 3.3td:iconfused:

ou alors il faut que tu leurs fournisse des 3l de toy, c'est moins lourd et moins encombrant qu'un 3.3td:iconfused:

Je suis d accord avec toi ,le 4 litres est bien plus coupleu que le 2.8 td :iconfused: par contre c est vrai que 3.3 td est super lourd pour le charger dans la remorque obliger de prendre une chevre , bon il y avait quand meme tous l ensemble

Je vendrais des Série 7 HZJ neufs, je me ferais du pognon.

Ou des patrols 4.2TD.

Quand au 4.0, une fois que tu as goûté à autre chose, tu t'aperçois que c'est pas super coupleux...

c'était juste pour dire qu'un moteur de patrol n'avais aucun couple pour un moteur diesel, comparé à un 4l essence:wink:
et à mon avis ( pour rester dans le sujet ) un 3.3td n'est pas un bon moteur, certe il a du couple, mais aucune allonge et pese un ane mort, a la limite c'est un bon moteur pour un vehicule forestier, ou agricole ( là, je vais me faire descendre par les pro-patrolausor):mrgreen:
sujet sans issue et clos pour moi, ont a asser pourrie le post avec ça:wink:

Salut a tous

Quelques petites news ,nous avons pus voir le proto sur ses roues :icon_cool::icon_cool: vraiment impressionnant avec les portiques ,bien sur rien a dire sur le boulot de Fab l implantation du V8 ,boite de transfert ,boite de vitesse tous est nickel . Pour cette journee nous avons remonter la caisse ,l arceau ,treuil a l arriere au centre du vehicule ,radiateur a l arriere et quelques petites bricoles .Le blanc mat et l arceau noir mat lui donne un super loock bien mieux que rouge .Voici quelques photos

SAM_1834.jpg

SAM_1835.jpg

SAM_1836.jpg

SAM_1837.jpg

SAM_1838.jpg

SAM_1839.jpg

SAM_1840.jpg

ça va être une tuerie c'te caisse :twisted:

Salut Rock, honnêtement je pense que celas devrait etre pas mal !! Fab a fait du beau boulot c est propre est bien penser :icon_cool::icon_cool: Lundi il c est encore pencher sur la direction ,apres avoir fait son montage il a remarquer un point faible deux pieces on ete fabriquer dans la journee et soudee :icon_cool::icon_cool: Il reste encore du travail mais j ai vraiment hâte d aller faire les premiers essais avec Lionel :wink:

Wow !!!!

On verra la bestiole au rasso grand sud j'espere ?

Salut Eric , non pas cette annee Lionel ne pourra pas avoir de vacance a cette periode malheureusement pas toujours facile avec son boulot ,il va essayer d avoir du temps pour le rasso Pirate ,ce serais cool :icon_cool::icon_cool: Et toi tu pense venir au Pirate ???? ce serais cool !!!!

Salut Eric , non pas cette annee Lionel ne pourra pas avoir de vacance a cette periode malheureusement pas toujours facile avec son boulot ,il va essayer d avoir du temps pour le rasso Pirate ,ce serais cool :icon_cool::icon_cool: Et toi tu pense venir au Pirate ???? ce serais cool !!!!

Mince dommage :icon_frown: pour le grand sud

Le rasso pirate c' est pas prévu pour moi cette année :icon_rolleyes:

Ça ces pas cool il a cas se mettre en maladie Lionel et le tour et jouer ( un coup de blousse un coup de sècu ) ......................:D

Du coup toi tu y vas ou pas cette année et Guy ??

Ça ces pas cool il a cas se mettre en maladie Lionel et le tour et jouer ( un coup de blousse un coup de sècu ) ......................:D

Du coup toi tu y vas ou pas cette année et Guy ??

Pour l instant je ne peux pas me prononcer car comme tu le sais pour le moment je n ais plus de 4x4 :iconfused::iconfused: pas de nouvelle de guy en ce moment alors je ne pourrais pas te dire :iconfused::iconfused: Mymy me parle de cette sortie toute les semaines mais sans 4x4 je ne veux pas descendre car c est vraiment beaucoup de frais a sortir ,c est une sortie qui nous tiens a coeur ,on aimerais bien revoir vos sales tronches:mrgreen::D:D:D

Si tu descend pas pour le rassemblement tu essayes de descendre cette été pour passer une semaine a la maison pour faire la fêtes accompagner de grillades ............:jump::Alcooliques14::jump:

Je ferais venir toutes l ' équipes ....

A+

Si tu descend pas pour le rassemblement tu essayes de descendre cette été pour passer une semaine a la maison pour faire la fêtes accompagner de grillades ............:jump::Alcooliques14::jump:

Je ferais venir toutes l ' équipes ....

A+

Ha super cool ta proposition :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: on ce tiens au jus je te telephonne pour s organiser :wink::wink:

J ai trouver un beau tee shirt pour toi mon Serge :D:D:D je suis sur que en reve la nuit :D:D:D

12670386_1034187323312315_1305557396824130132_n.jpg

Il a une super gueule. Très bon et beau boulot. Hate de le voir rouler même avec le v8. Allez courage pour la suite

Retour