bebop pourquoi ils nous envient les patrols les ricains ?
Parce qu il n en ont pas c est comme une femme, quand tu n en a pas tu en veux une et quand tu l as tu ne l as veux plus la vache je commence fort la journee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand ils voient les Trols australiens !!!bebop pourquoi ils nous envient les patrols les ricains ?
Parce qu il n en ont pas c est comme une femme, quand tu n en a pas tu en veux une et quand tu l as tu ne l as veux plus la vache je commence fort la journee
Vue comme ça , ont vas se mettre ensemble mon Lolo, .....................
Soyons fous ou pas ???
tu veux proposé ton troll a un ricain en échange d'un bouncer de 500 Cv, ça se tente
mouai
mon 4l jeep (essence) à beaucoup plus de couple que n'avais mes 2.8l nissan
ou alors il faut que tu leurs fournisse des 3l de toy, c'est moins lourd et moins encombrant qu'un 3.3td:iconfused:
mouai
mon 4l jeep (essence) à beaucoup plus de couple que n'avais mes 2.8l nissan
ou alors il faut que tu leurs fournisse des 3l de toy, c'est moins lourd et moins encombrant qu'un 3.3td:iconfused:
tu veux proposé ton troll a un ricain en échange d'un bouncer de 500 Cv, ça se tente
non je prefere garder mon patrol
j'ai pas besoin de 500 cv et en plus j'aime pas les bouncer
Vous gardez la calandre de Jeep ?
ça va être une tuerie c'te caisse
Wow !!!!
On verra la bestiole au rasso grand sud j'espere ?
Salut Eric , non pas cette annee Lionel ne pourra pas avoir de vacance a cette periode malheureusement pas toujours facile avec son boulot ,il va essayer d avoir du temps pour le rasso Pirate ,ce serais cool Et toi tu pense venir au Pirate ???? ce serais cool !!!!
Mince dommage pour le grand sud
Le rasso pirate c' est pas prévu pour moi cette année
Salut Eric , non pas cette annee Lionel ne pourra pas avoir de vacance a cette periode malheureusement pas toujours facile avec son boulot ,il va essayer d avoir du temps pour le rasso Pirate ,ce serais cool Et toi tu pense venir au Pirate ???? ce serais cool !!!!
Ça ces pas cool il a cas se mettre en maladie Lionel et le tour et jouer ( un coup de blousse un coup de sècu ) ......................
Du coup toi tu y vas ou pas cette année et Guy ??
Si tu descend pas pour le rassemblement tu essayes de descendre cette été pour passer une semaine a la maison pour faire la fêtes accompagner de grillades ............
Je ferais venir toutes l ' équipes ....
A+
Ha super cool ta proposition on ce tiens au jus je te telephonne pour s organiser
J ai trouver un beau tee shirt pour toi mon Serge je suis sur que en reve la nuit