Prise de force mecanique pour Nissan Patrol

c'est un comprésseur bicylindre de camion daf il me semble avec une bouteille de 60l
c'est un embrayge de comprésseur de clim monter d'origine sur les range
 
j'ai toujours eu la trouille qu'un embrayage de clim ne convienne pas à un compresseur à piston de ce type, le compresseur arrive t il à démarrer moteur tournant si la cuve est en pression :?: La pression est limitée à combien :?:
 
merci pour les photos,

alors pour la pompe je connais c'est les mêmes qu'en agricole, moteur aussi reste a savoir comment le circuit fonctionne avec seulement 2 litres d'huile sans s'échauffer et sans perdre d'efficacité ....

pour le treuil c'est pas du GMC le tambour me semble trop petit.

Sinon c'est un montage similaire que je souhaite faire mais en position central

Quand au compresseur , pourquoi ne pas avoir transformé direct le compresseur de clim même si c'est légèrement moins performant.
Mais bon j'imagine que la mise en pression de la cuve doit être plus rapide avec ce compresseur.
 
pour le comprésseur

il senclenche trés bien moteur tournant et a partir de 8bar l'embrayage patine

l'avantage d'un comprésseur a piston cylindre c'est qu'il n'y a pas de probléme de graissage comparé une comprésseur de clim
 
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