• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Goliath

salut, j'avoue je suis impressionné par ton projet ! t'es sur que tu es pas dans la mécanique ? ça me sidère qu'on arrive a faire un tel travail sans être du métier !
chapeau !:wink:

salut, j'avoue je suis impressionné par ton projet ! t'es sur que tu es pas dans la mécanique ? ça me sidère qu'on arrive a faire un tel travail sans être du métier !
chapeau !:wink:

Je te remercie du compliment :) mais non je ne travaille dans la mécanique mai dans les jardin :wink:

c est ce que l ont appel le talent

tout les protos de voitures de courses de toutes categories ont toujours debuté
par des fabrications sauvage nées de l inspiration

parfois certaines pieces ou parties ne suivent pas

alors ont modifie

aujourdhui les ingenieurs s entourent de logiciels inormatique pour calculer
au plus juste et eviter de refaire

c est formidable

mais moi qui suit ebeniste de metier je prend beaucoup plus de plaisir
a suivre un projet pyramidale construit au feeling

je serai bien plus indulgent en cas de mauvaise reussite

j aime le flou ......... la peut pres............ les defauts

bref l inspiration personel avec quelques exemples sur ce qui se fait deja de mieux

l audace dans la construction d une voiture de course c est de supposer jusqu ou ont peut aller trop loint

apres les essais permette l optimisation

pour preuve malgres les ingenieur les plus balaise du monde il y a toujours des pilotes d essais dans l aeronautique

continu petit:wink:

Oui bientôt des nouvel ne t’inquiète pas :wink:
Sa avance doucement mais surement :mrgreen:
j'ai reçus quelque pièces, une paire de feux stop led , un radiateur huile , et le plus importent un CAPOT de jeep cj :twisted: , pour le moment il et chez un pote carrossier pour me le réajuster a la taille du proto !
j’essaye de mètre des photo dimanche

David

Alller je revient avec quelque photos :)
En se moment c'est in-peu compliqué de travailler sur le proto , je passe mon CAP et mon PERMIS en même temps . Si j'ai mon permis avant le rasso je serait peu êtres avec vous :wink:

première chose mon capot de CJ et terminé , enfin presque il reste encore a le peindre.

Uploaded with ImageShack.us

J'en suis vraiment comptent , sa ressemble maintenent a un jeep :lol:

J'ai monter les feux stop led , acheter au US chez vehicleligth.com .

Est pour finir une photo avec moi a coter , histoire de vous rendre compte de la taille du proto .

Il a maintenant un nom : GOLIATH

David @+

Il est superbe, t'as fait un sacré boulot bravo :Super14:Et je veux pas dire mais les 47" sa le fait carrément par rapport au 37" d'origine, il est énorme :mrgreen:.

J'espère que tu seras présent au rasso!

@+Seb

:icon_eek: punaise

y a un moment je trouvais pas la gueule très bien, mais la ...

Sincèrement j'adhère :Super14:

Je te remercie seb :)
Pour le rasso je croise les doigt pour avoir le permis avant , si tout va bien je devrait l’avoir début juin :twisted: mais c'est pas dit que j'y soit avec le proto , on vera bien :wink:

Merci matmax comptent que sa te plaise :)

rhaaaaaaaaa un frere pour eigth ball:wink:

j espere aussi que tu aura ton permis pour le rasso

en tout cas avec cette calandre mythique tu aura un peut plus de meeting possible en rock crawling

le rasso un must

chambon c est pas rien non plus

le jeep extrem tour maintenant a chateau lastour un incontournable

le jeepers day aux combes

oui en fonction des degats sur nos protos il est plutot bien de pouvoir etre accepté dans une grande famille

afin d avoir plusieurs possibilités pour jouer:icon_cool:

j aime enormement ta caisse:Super14:

Et oui, il est de mieux en mieux ton proto l'ami !!! :affraid:
Bravo :twisted:

Boxi : pas bien de vouloir a tous prix nous convertir tous a la jeep :wink:
c'est l'inverse qui devrait en toute logique se passer. Arrêter le sectarisme du mono-marque et s'ouvrir aux potes :wink: D'ailleurs, le JeepExtremeTour s'est ouvert aux crawlers toutes marques confondu :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Et va y avoir de nouvelles dates très rapidement maintenant, chez toi, p'tre chez moi, et la, ya pas de mono-marque non plus que je sache :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Et que dire des crawlers qui n'ont pas de marque du tous ? Genre le LigthEvo4 ? Ou mon TasDeTube ? Ou les futurs des potes qui arrivent ?

Bise :wink::pirate:

Et oui, il est de mieux en mieux ton proto l'ami !!! :affraid:
Bravo :twisted:

Boxi : pas bien de vouloir a tous prix nous convertir tous a la jeep :wink:
c'est l'inverse qui devrait en toute logique se passer. Arrêter le sectarisme du mono-marque et s'ouvrir aux potes :wink: D'ailleurs, le JeepExtremeTour s'est ouvert aux crawlers toutes marques confondu :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Et va y avoir de nouvelles dates très rapidement maintenant, chez toi, p'tre chez moi, et la, ya pas de mono-marque non plus que je sache :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Et que dire des crawlers qui n'ont pas de marque du tous ? Genre le LigthEvo4 ? Ou mon TasDeTube ? Ou les futurs des potes qui arrivent ?

Bise :wink::pirate:

mais c est se que je prone depuis toujours

je suis le premier a en avoir parlé a jeepoccas pour les crawlers

par contre chambon c est pas multi c est un jamboré a l origine

les grosses prepas sont devenus des crawler

mais figure toi qu ily a certains cretins qui me disent oui euuuuu

face de jeep daccord mais moteur ford:icon_rolleyes:

par contre la je parle au present

un rasso multi

et au moins trois meetings jeep sur des terrains ou tu peut faire du rock crawling:icon_cool:

en tout cas notre piste a la ferté sera multi prepas multi marques

multi deconade et multi boisson:D:Super14::Super14:

Je fais partie des cretins alors :MDR49:

Une Jeep, c'est un HEMI ou rien !!

Je taquine :wink:

un Vortec + blower ça doit bien aller aussi :mrgreen:

je sait que tu me taquine

mais c est vrai il y a un engouement pour le rock crawling qui permet a mon avis d autoriser les protos dans chaque marque juste pour le fun:wink:

boxi

bon demain je part a chambon pour crawlinnnnnnnn yes

Si tu remontes par l'A6 et que tu veux t'arrêter boire le café :wink: J'suis juste a 20 minutes.

Il est enorme et superbe, je viens de suivre toute l'evolution et tu ten tires vraiment bien et en plus de ca tout seul...

Je te remercie :)
j'aimerait avoir un peu plus de temps pour travaillé dessus mais bon chaque chose en son temps :neutral: .

David

il et trop beau ton troll !!! tes du 06 ???:mrgreen::mrgreen:

je te remercie dynoso, oui je suis bien du 06 a Mougins tu connais ?

Ps: si quelqu'un peut me changer le titre par se que patrol sa na plus vraiment de ressemblance avec une calandre de jeep . Projet crawler Goliath Merci

David

Retour