• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Goliath

mêmes remarques que Fab concèrnant tes coudes à souder :wink:

on est pas dans l'esthétique ni la performance, ça concerne directement ta sécutité :icon_eek:

sinon, j'aime beaucoup ce que tu fais :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

mêmes remarques que Fab concèrnant tes coudes à souder :wink:

on est pas dans l'esthétique ni la performance, ça concerne directement ta sécutité :icon_eek:

sinon, j'aime beaucoup ce que tu fais :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

je suis d'accord avec vous pour les coude . sa me dérange vraiment surtout que j'ai un collègue qui ma filer une cintreuse virax , qui fait de très beau cintrage ...
je pense la refaire correctement bientôt , faut juste que méxite in-peu :mrgreen:

David a+

Hi

Bravo David,

Continue comme ça.

Pour les coudes, y a qu'a recommencer, mais ce n'est qu'une bricole en rapport du travail déjà fait.

Se matin j'ai reçus un colis qui devait arriver jeudi :jump:
Le faisceau simplifier HOWELL

Uploaded with ImageShack.us

Pompe essence / filtre essence
boitier Electronique
régulateur d'essence
filtre a aire KN
throttle body mecanique
sonde lambda
Est plein de file :lol:

maintenant je croise les doigt pour que tout fonctionne

David @+

Ca me rappel quelque chose ça :mrgreen: T'as bien le bon boitier au moins? non moi je dis ça parce que je connais un mec qui c'est aperçu il y a peu qu'il n'avait pas la bonne ref :icon_rolleyes: :wink:
Allez! au boulot, installe nous tout ça qu'ont entendent enfin un Vortec tourner sur ce forum :twisted:

@+Seb

Ca me rappel quelque chose ça :mrgreen: T'as bien le bon boitier au moins? non moi je dis ça parce que je connais un mec qui c'est aperçu il y a peu qu'il n'avait pas la bonne ref :icon_rolleyes: :wink:
Allez! au boulot, installe nous tout ça qu'ont entendent enfin un Vortec tourner sur ce forum :twisted:

@+Seb

:mrgreen: oui oui c'est le bon boitier avec les bon numéro , c'est la première chose que j'ai vérifier :wink:
bon j’espère qu'il va tourner bientôt , je part une semaines a la neige et quand je revient je monte tout sa , est normalement VROOOOOUUUUMM :twisted:

David @+

Hi

Allez! au boulot, installe nous tout ça qu'ont entendent enfin un Vortec tourner sur ce forum

Si y a que ça pour te faire plaisir je peux te mettre..... une vidéo avec le son du tahoe.... mais tu connais déja...

une ptit idée du son VORTEC :twisted:
[video=youtube;jSm2oiNgaeg]http://www.youtube.com/watch?v=jSm2oiNgaeg[/video]

David @+

J'aime bien le sourrire en coin lors du retour au camescope :mrgreen:

Hééé oui sa fait de l'effet quand sa tourne :mrgreen: :jaime:
en tout cas je suis vraiment content de se faisceau simplifier , super simple est rapide a brancher est sa démarre de suite

David a+

Salut David,

super content que sa tourne et que c'est beau ce son :twisted: J'ai hate de le voir sur ton crawler et que sa roule, sa va être quelque chose!

Encore félicitation et continue comme ça t'es bientôt au bout :)

@+Seb

Le moteur n'est pas encore monter , j'ai commencer les support si tout va bien avant la fin de la semaine prochaine il devrait être monter .

juste une question que je me pose , c'est mon empattement 105":iconfused: . Je vois beaucoup de proto avec au min 110 115" voir plus ...
j'aimerai avoir quelque avis ?

David

C'est quoi déjà le diametre de tes roues ?
Car a mon sens c'est surtout le diametre de celle-ci qui determine l'empattement.

Ah oui, 47" quand même....
Oui, donc 110, voir même plus !
Il n'en sera que plus stable, et du n'auras de toute façon pas de pb de ventrale avec des roues pareilles :twisted:

Ok je te remercie fab
bon une fois le moteur poser je c'est se qu'il me reste a faire, avant mon pont avant .
je pense pouvoir avoir 110 112" sen avoir trop de problème.

David

je suis d'accord avec Fab, c'est bien la taille des roues qui le détermine.

perso 115" avec tes 47" ca me semble pas mal pour peu que tu arrives a bien recentrer les masses et avoir le pont avant sur le devant du moteur.

de plus les angles d'entrée et sortie seront terribles :mrgreen:

oui c'est ce que je penser aussi , mètre le pont devant le moteur .
passer a 115" serai pas mal mai beaucoup plus de travaille car mai ailes serai plus axés avec les roues . je pense que jusqu’à 112 se serai possible sen trop toucher a tout .
je pose le moteur dans la semaine et après j'attaque sa .
je vous remerci:)

Salut,

pour info j'avais prévu 118" avec les 47" et sa restera comme ça pour les 44".

@+Seb

Hi

Et le mitsu sera à plus de 120"-125" faudrait que je re-mesure précisément avec du 49" et 2m65 de large.

Retour