Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bon projet, a voulu savoir où vous avez acheté l'adresse cylindre et que l'argent est.
Salutations
Un bon projet, a voulu savoir où vous avez acheté l'adresse cylindre et que l'argent est.
Salutations
salut, j'avoue je suis impressionné par ton projet ! t'es sur que tu es pas dans la mécanique ? ça me sidère qu'on arrive a faire un tel travail sans être du métier !
chapeau !![]()
Des news ?![]()
Et oui, il est de mieux en mieux ton proto l'ami !!! :affraid:
Bravo
Boxi : pas bien de vouloir a tous prix nous convertir tous a la jeep
c'est l'inverse qui devrait en toute logique se passer. Arrêter le sectarisme du mono-marque et s'ouvrir aux potesD'ailleurs, le JeepExtremeTour s'est ouvert aux crawlers toutes marques confondu
Et va y avoir de nouvelles dates très rapidement maintenant, chez toi, p'tre chez moi, et la, ya pas de mono-marque non plus que je sache
Et que dire des crawlers qui n'ont pas de marque du tous ? Genre le LigthEvo4 ? Ou mon TasDeTube ? Ou les futurs des potes qui arrivent ?
Bise![]()
Il est enorme et superbe, je viens de suivre toute l'evolution et tu ten tires vraiment bien et en plus de ca tout seul...
il et trop beau ton troll !!! tes du 06 ???![]()