[Problème] freins séparés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Speed
  • Date de début Date de début

Speed

Touriste on road...
Prépas Hardcore
Bonjour,
Je possède un Crawler avec des ponts de patrol je trouve que mes freins a mains séparé ne sont pas efficace que dois-je faire pour remédier au problème
j'ai refait les étriers mais je ne vois pas de changement
Merci d'avance
Speed

Salut !

Julien avait soudé le bloc arrière si je me souviens au début, il ne serait pas encore soudé?

Salut !

Julien avait soudé le bloc arrière si je me souviens au début, il ne serait pas encore soudé?
C'est toi qui a pris la photo et julien n'avait pas soudé le bloc arrière et pour sainte christie je peux pas j'ai cassé le rcv je ne l'aurais qua la fin du mois

Ha merde ça fait chier !!! Sur le brabus Yannick a mis des étriers de GR, je bloque facilement la roue... Par contre je sais pas si ce sont des etriers avant ou arrière....

tiens la on voit un peu l'étrier de droite,
Le weekend pro je te prend les étriers et les manettes, Yannick c'était fait les manettes lui même. C'est le montage qu'ils font par chez lui et ça marche bien.

20180506_095722.jpg

Slt je crois que ses les étriers arrière ça freine mais très dure de bloqué les roues surtout si tu as des grosses roues sur mon crawler j'ai monté les étriers avant à l'arrière et la çà freine même trop car je bloque trop facilement les roues arrière sur le goudron malgré mes 42" :MDR49::MDR49: faudrait que je remettre un régulateur de frein à+

Slt je crois que ses les étriers arrière ça freine mais très dure de bloqué les roues surtout si tu as des grosses roues sur mon crawler j'ai monté les étriers avant à l'arrière et la çà freine même trop car je bloque trop facilement les roues arrière sur le goudron malgré mes 42" :MDR49::MDR49: faudrait que je remettre un régulateur de frein à+
Salut merci pour les explications pourrais-tu me faire parvenir une photo du montage des étriers arrière
Cordialement
Speed

tiens la on voit un peu l'étrier de droite,
Le weekend pro je te prend les étriers et les manettes, Yannick c'était fait les manettes lui même. C'est le montage qu'ils font par chez lui et ça marche bien.

Voir la pièce jointe 143628
Tu me montre les avants moi c'est pour l’arrière
Merci

Salut Speed , t’a quoi comme maître cylindre ?
Je crois que le diamètre et de 17 mais je pense que le problème vient des étriers arrière trop petit d'origine patrol
je cherche le montage pour adapter les étriers avant
Merci

Les mecs que je connais on tous des étriers arrières et ça marche bien ,
j’ai le même soucis que toi , je vais changer mes maîtres cylindres et voir si c’est mieux