Kurios a dit:Ha ouais évidament! Chuis c*n! Pourquoi je fais pas comme ça?
Parceque que comme beaucoup de monde tu ne doit pas avoir la cintreuse numerique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kurios a dit:Ha ouais évidament! Chuis c*n! Pourquoi je fais pas comme ça?
un rayon de 125 mm a la mingori , pas possible.Sven a dit:une quoi ?
avec une mingori cyrille , tu fais pareil
moi non plus mais je connais un peut de mondeThe Bargeots a dit:Kurios a dit:Ha ouais évidament! Chuis c*n! Pourquoi je fais pas comme ça?
Parceque que comme beaucoup de monde tu ne doit pas avoir la cintreuse numerique
Bourrin des bois a dit:super ta jeep on poura peut ètre se voir une fois
une petite question, tes feux arrière, tu as les cligno a l' intérieur ou pas ?
génial encore une petite question, c' est vendu sur des sites en francais ?Trucni73 a dit:Bourrin des bois a dit:super ta jeep on poura peut ètre se voir une fois
Oui y a les clignotants dedans !
http://www.genright.com/category.aspx?categoryID=60
Bourrin des bois a dit:génial encore une petite question, c' est vendu sur des sites en francais ?Trucni73 a dit:Bourrin des bois a dit:super ta jeep on poura peut ètre se voir une fois
Oui y a les clignotants dedans !
http://www.genright.com/category.aspx?categoryID=60
oui possibleThe Bargeots a dit:Tes support de maniles me plaisent bien pour en monter sur mon arb
C'est possible d'en faire d'autre?
Remi 4l a dit:oui possibleThe Bargeots a dit:Tes support de maniles me plaisent bien pour en monter sur mon arb
C'est possible d'en faire d'autre?
j'en ai encore en 12 mm, couplé çà fait 24 mm c'est ce que j'ai fait ,mais l'angle est celui de mon hanson,220°
Remi 4l a dit:merci les gars
et nico pur le stage,aucun bleme mais je fait pas de pansion au mois