bonjour a tous je suis en train de monter mon turbo a geometrie variable.
pour la durite d'arrivé d'huile certain remonte celle d'origine mais perso je la trouve vachement tendu.
pour la durite de retourd cette fois par contre faut faire un mix de 2 durites (j'aime pas du tout)

ci dessus la photo pour vous donner une idée. la durite du haut ca ressemble au montage que certain font.je presume que sur le retourd d'huile il y a tres peu de pression.
la durite du dessous c'est la durite d'arrivé d'huile (que j'ai coupé en deux pour prendre les cotes de durites.
ma question est ce que la pression reel d'arrivé est reelement importante ou puis je mettre des raccord banjo avec une durité serré avec un collier?
j'ai essayé de chercher les raccords a sertir sur internet mais je trouve rien juste des raccord a visser.
avez vous deja fait vos durites? comment avez vous fait?
ou sinon encore mieu est ce que quelqu'un ici pourrais me les faire?
merci d'avance

pour la durite d'arrivé d'huile certain remonte celle d'origine mais perso je la trouve vachement tendu.
pour la durite de retourd cette fois par contre faut faire un mix de 2 durites (j'aime pas du tout)

ci dessus la photo pour vous donner une idée. la durite du haut ca ressemble au montage que certain font.je presume que sur le retourd d'huile il y a tres peu de pression.
la durite du dessous c'est la durite d'arrivé d'huile (que j'ai coupé en deux pour prendre les cotes de durites.
ma question est ce que la pression reel d'arrivé est reelement importante ou puis je mettre des raccord banjo avec une durité serré avec un collier?
j'ai essayé de chercher les raccords a sertir sur internet mais je trouve rien juste des raccord a visser.
avez vous deja fait vos durites? comment avez vous fait?
ou sinon encore mieu est ce que quelqu'un ici pourrais me les faire?
merci d'avance
