• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] El diablo in the patrol

El Diablo

Touriste on road...
Prépas Soft
donc voila je vous presente mon patrol 2L8 demain dés que je suis rentrée avec car je me tape 3H de route allé et 3H retour forcement :lol: .
a demain :lol:

sayé bien rentrée bon un peu deçu mais bon pour le prix sa va tres bien le faire :lol:
un peu meme beaucoup de travaux niveaux carrosserie. :lol:

par contre j'ai une question pour passé les lames au dessus des pont y a t'il une modif ou sa place sans souci?? deja fait mais en sans inverse sur une golf caddy pour la rabaisse il a fallu coupé et soudé donc je voudrai etre sur avant d'attaqué. :mrgreen:

bon voici quelque photos de l'achat:

getatt10.jpg

getatt11.jpg

bon il a deja beaucoup changer en 2 jours :lol: deja virée tout les m..de qui ne serve a rien.
j'essaye de prendre des photos demain pour vous montrer ou sa en n'ai. :mrgreen:

Fichiers joints

• getatt10.jpg
    getatt10.jpg
    40.5 KB · Affichages: 0
  • getatt11.jpg
    getatt11.jpg
    30.3 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:
chouette ton troll
t as meme la tele je vois la parabole :mrgreen: :Forum34: :panneau29:

Dernière édition par un modérateur:
et bien j'ai deja virée toute les merde genre la casquette lacoste :lol: les cables qui serve a rien, l'aileron super sport :lol:
sinon ce weekend je fait les 2 3 bricoles pour le ct et si tout va bienje monte les body lift en +45mm,

et surtout apres c'est toute la carosserie a refaire et surtout une peindure noir brillant. et peu etre en pickup definitif a voir. 8-)

bon je me suis lance dans la rehausse j'ai passé les lames au dessus des pont et bien sa fait tres peur :lol: :lol:
normalement fini demain donc foto et je vous mets sa :wink: :wink:

Retour