Bonjour à tous,
Je possède un RR classic de 1989 V8 3.9efi , il est en cour de restauration on vient juste de lui changer le moteur ;-)
Suite au changement il a démarré et a tourné sans le moindre pb.
Il y a qq semaine je le sort du garage et la j'ai fais 100m et plus rien moteur coupé.
Impossible de redémarrer, le démarreur fonctionne et rien d'autre il ne tousse pas...
Après quelques test:
* il y a du courant à la sortie des fils de l'allumeur
* pas d'arrivé d'essence au moteur
* la pompe à essence fonctionne quand on la branche directement sur du 12v et l'essence arrive jusqu'au moteur
* à priori pas de courant qui arrive aux injecteurs
* quand je tourne la clef le voyant d'huile ne s'allume pas
Est ce que qq a une idée...
Je possède un RR classic de 1989 V8 3.9efi , il est en cour de restauration on vient juste de lui changer le moteur ;-)
Suite au changement il a démarré et a tourné sans le moindre pb.
Il y a qq semaine je le sort du garage et la j'ai fais 100m et plus rien moteur coupé.
Impossible de redémarrer, le démarreur fonctionne et rien d'autre il ne tousse pas...
Après quelques test:
* il y a du courant à la sortie des fils de l'allumeur
* pas d'arrivé d'essence au moteur
* la pompe à essence fonctionne quand on la branche directement sur du 12v et l'essence arrive jusqu'au moteur
* à priori pas de courant qui arrive aux injecteurs
* quand je tourne la clef le voyant d'huile ne s'allume pas
Est ce que qq a une idée...