• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Démarrage à chaud Range V8

Team suss

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut à tous, j'ai range 3.5 i V8 de base, juste un twister green et rien de plus. Il démarre super bien à froid, un coup de clé et hop. Par contre à chaud après avoir roulé ne serait ce que 10 bornes, il démarre super mal je suis obligé de le laissé prendre ses tours car si j'accélère de suite il cale. On m'a parlé de l'injecteur de départ à froid, mais ca n'a pas l'air d'etre ca... donc si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance

un petit up mais a priori personne ne sait...

Ca pourrait aussi venir de ta pompe à injection et d'une fuite interne

Je pense qu'une petite révision chez un dieseliste ne te ferais pas de mal

Sven a dit:
il vas bien se marrer le diéseliste en voyant arriver la voiture ! ! ! ! ! !

sur les 3.5L i les problèmes de masses sont assez récurants , regardes de ce coté ;)

Oui effectivement je crois que le dieseliste va me prendre pour une burne :mrgreen: :mrgreen:

Donc tu dis probleme de masse mais à quel niveau :?: et pourquoi uniquement à chaud :?:

Sebj73 a dit:
Ca pourrait aussi venir de ta pompe à injection et d'une fuite interne

Je pense qu'une petite révision chez un dieseliste ne te ferais pas de mal
il a ecrit V8i donc essence

yanncik

pour l'injecteur départ à froid quand je le débranche meme chose.

On m'a parlé de sondes de température d'essence qui pouvait déconner, peut on les chinter ?

tu n'aurais pas tous simplement la durite d'arriver d'essence qui a bouger et qui ce trouve près de ton echappement et a chaud vaporise un peu de ton essence :?:

La malice a dit:
tu n'aurais pas tous simplement la durite d'arriver d'essence qui a bouger et qui ce trouve près de ton echappement et a chaud vaporise un peu de ton essence :?:
Tu penses que la chaleur de l'échappement pourrai éventuellement faire ca ! dès demain je regarde, merci pour le tuyau

c'est une idée c'est pas sur mais oui je crois que le def ute fais par devon a eu un pb dans ce style la sur l'outback

Retour