• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

conseil achat V8 Range Rover

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Codie73
  • Date de début Date de début

Codie73

Boureau attitré Rasso
Membre du personnel
Equipe du site
Bonjour,

A coté de chez moi il y a V8 Rover pas cher 100 €.

Voila le corps de l'annonce:

"vend moteur injection 3.5l v8 de range rover je sais pas si fonctionne 200 000km."

Le descriptif est plus que sommaire.

Comme je n'y connais rien a ce moteur comment peux t on le contrôler avant achat ? et comment ? renseignement a prendre et ainsi de suite.

quid de l'accouplement a une boite de vitesse de patrol RD28T (Sens de rotation du moteur)

Enfin bref je suis a la recherche de toutes informations utiles avant de mettre 100 roros à la poubelle

Bonjour,

A coté de chez moi il y a V8 Rover pas cher 100 €.

Voila le corps de l'annonce:

"vend moteur injection 3.5l v8 de range rover je sais pas si fonctionne 200 000km."

Le descriptif est plus que sommaire.

Comme je n'y connais rien a ce moteur comment peux t on le contrôler avant achat ? et comment ? renseignement a prendre et ainsi de suite.

quid de l'accouplement a une boite de vitesse de patrol RD28T (Sens de rotation du moteur)

Enfin bref je suis a la recherche de toutes informations utiles avant de mettre 100 roros à la poubelle

Déja pour un injection il est préférable de l' acheter complet avec le boitier le faiceau et le débimêtre ( flapper ) , pour le controler pas facile s' il est est sorti du véhicule , tu peux prendre les compressions ( s'il a encore le démarreur ) , sinon virer les bougies et le faire tourner pour vérifier qu' il n' y a pas de blocage tu peux aussi tomber le carter d' huile et l' inspecter pour voir s' il y a des trucs bizarres dedans et mieux , controler les coussinets ( si le vendeur accepte :lol: )