• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

conseil achat 4X4

Gerald80

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonjours a tous, voila je vend mon patrol car l envie de changer ma pris :mrgreen:

je fait beaucoup de challenge dans la boue du nord ainsi que du bourbier. le patrol va tres bien mais j ai envie d une nouvelle monture.
j hésite entre un cherokee v8 pour le moteur mais je sais pas si les ponts tiennent du 36 simex avec un kit plus 4 pouces? ou alors reprendre un patrol et faire monter 2 airschoks avec 3 link a l avant par fab21 et ressort sp3 a l arriére.

que me conseilleriez vous pour s amuser dans la boue :mrgreen:

ps: mon budget ai pas élevé , environ 8000/9000 euro tout compris :redface:

http://pirate4x4.fr/showthread.php/14082-Vend-CAMO-ZJ

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Petit post égotique.....!!!! :smyley5:

Et là.... avec un mot pareil..... tout les gros lourd du tofo vont être obligé d'aller faire un tour sur wikipédia avant de répondre une merde...
Rien que d'y pensé.... c'est un régale....
Hin, les connards..... :MDR49:

Edit du gardien des connards: afin d’éviter de fastidieuses recherches j'ai mis un lien direct sur le mot.

@+
Olivier

effectivement, les gens normaux parlent de vanité ou de narcissisme, ceux qui pêtent plus haut que leur cul utilisent le mot egotisme :on_sen_fou: t'as choisi ton camp :mrgreen:

par contre, le camo est un bon plan pour toi Gerald :wink:

effectivement, les gens normaux parlent de vanité ou de narcissisme, ceux qui pêtent plus haut que leur cul utilisent le mot egotisme :on_sen_fou: t'as choisi ton camp :mrgreen:

:Hein69: Ha...!!! un connard qui a regardé wikipédia et ensuite taper synonyme dans google.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tres belle jeep mais c est pas ce que je recherche car pas adapté pour les terrains de chez nous.

j'ai regardé ton lien.... :wink:

je dois avouer ne pas comprendre la non adéquation du camo avec ce type de terrain... Ou de challenge...??? :Hein69:

Vous aurez remarqué le petit côté : j'crache tout le venin "vocabulaire" dans mes inters....!!!!!! :mrgreen:

Aller faut pas hésiter, lâchez vous !!! :mrgreen:

Et puis c'est l'un des rares véhicules vendu sur le forum avec mention " Jamais TT " qui est certifiée :D

Me plait trop cette engin, me manque juste 8000 Euros, puis vous regardez tous les lames, mais regarder bien les ponts qui équipe l'engin et allez en trouver en occaz... Bon courage :mrgreen:

je pense que niveau suspension sa ne sera pas suffissant

on s'en fout du croisement, y'a des blocs alors tu peut bien avoir une roue en l'air...

en tout cas vu ton budget le ZJ d'Oliv' est le meilleur rapport qualité prix

te faire monter une supension chez GCC est une tres tres bonne idée mais ton budget va exploser (je veux pas dire par la que Fab est cher) a moins que tu gardes on patrol actuel...

faudrais voir comment croise la béte :mrgreen:

mais il me botte bien quand meme

J'te ferai 2 ou 3 photos, dimanche.... :wink:

A l'arrière, j'peux déjà t'affirmer qu'on peut lui doubler le croisement pour 100 €....:mrgreen:
-> passage en jumelle revolver...!!! Facile, pas cher, efficace..... :wink:

vous regardez tous les lames, mais regarder bien les ponts qui équipe l'engin et allez en trouver en occaz... Bon courage :mrgreen:

Monsieur est connaisseur.....:wink:

Mais monsieur oublie la dana 300 en 4/1 avec yoke en 1310 cv...... :mrgreen:

te faire monter une suspension chez GCC est une tres tres bonne idée mais ton budget va exploser (je veux pas dire par la que Fab est cher) a moins que tu gardes on patrol actuel...

+1 Avec Charly, Fab n'est pas chère, son travail excellent est de qualité plus que professionnel, mais sa se paye quand même...

Monsieur est connaisseur.....:wink:

Mais monsieur oublie la dana 300 en 4/1 avec yoke en 1310 cv...... :mrgreen:

J'allais pas tout dire, pour que d'autres puisse sur-enchérir ce qui enfoncerait encore un peu plus le clou, mais t'as tout gâché La Hyène :MDR49:

Le 4.2 Long, ESSENCE qui plus est, est vraiment sympa, par contre le 3.0 Di a 9500 en plus :Beurk10:

On parle 4x4 la, pas de la voiture a Oui-Oui :MDR49:

Retour