• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Besoin d'info sur le câblage d'un Nissan Patrol Y61 TD6

Victor

Touriste on road...
Prépas Soft
BONJOUR
j’ai effectue le montage du CABSTAR DB30 TD sur mon patrol y 61 td6 Pouvez vous me donner SVP la couleur du fils qui se branche sur la sonde a un fil indicateur de température d'eau tableau de bord ainsi que la couleur du fil indicateur de pression d'huile J'ai achete mon PATROL Y 61 2.8 TD6 sans moteur VOUS REMERCIANT
V

sonde_de TEMPERATURE.jpg

Désolé c'est gainé donc je ne vais pas ouvrir. Mais je ne comprends pas, tu n'as plus les prises sur ton faisceau ?

Mets une photo de ce que tu as...
C'est sur le faisceau qui va à la boite, tu peux pas trop te tromper. Dans cette zone, tu as 3 fils seuls (hormis celui du préchauffage mais bien plus gros et dans une gaine plastique ondulé), tu as du radiateur au tablier :
- celui de la masse sur le support de compte tour avec une cosse ronde
- celui de l'électrovanne de pompe avec une causse ronde
- et celui de la jauge de température avec un connecteur 1 fiche, celui dont tu parles.

Dernière édition:
Mets une photo de ce que tu as...
C'est sur le faisceau qui va à la boite, tu peux pas trop te tromper. Dans cette zone, tu as 3 fils seuls (hormis celui du préchauffage mais bien plus gros et dans une gaine plastique ondulé), tu as du radiateur au tablier :
- celui de la masse sur le support de compte tour avec une cosse ronde
- celui de l'électrovanne de pompe avec une causse ronde
- et celui de la jauge de température avec un connecteur 1 fiche, celui dont tu parles.
bonjour
j’ai pu regarder sur un td6 le fil est gaine noir que sur 15 cm mais je ne suis sur qu c'est rouge blanc ou rouge vert tres pale

IMG_20220923_121036.jpg

Le manuel dit connecteur B et 1 fil Y/R soit prise noire et 1 fil jaune et rouge

Dernière édition:
Bonjour
je viens de recevoir ma sonde j’ai fais un montage a blanc effectivement l'indicateur au tableau de bord fonctionne nickel c'est bien le fil rouge etj jaune

merci infiniment je suis super content

Retour