Hello,
petite présentation de mon véhicule.
Land Rover Defender 110 Black Edition 2013
je l'ai pas acheté dans l'idée de faire du 4x4 mais après quelques petits test OffRoad j'ai croché!

Pour le moment je n'ai pas encore finis mon agencement intérieur. Enfin, j'avais fais un agencement et j'ai tout démonté pour repartir sur un agencement différent.
Mais concerant le reste, j'ai déjà fais quelques petites choses.
Après quelques mois de réflexion, j'ai décidé d'installer des différentiels à blocages ARB à l'avant et à l'arrière.



(j'ai depuis enlevé les calles sous les ressorts)
le compresseur est installé sous le siège passager.

les commandes sont installées sur le tableau de bord à droite du volant.
il y a un intérupteur pour chaqu'un des blocs et un pour le compresseur.

après quelques tests, je me suis rendu compte qu'avec les différentiels bloqués, la traction contrôle (TC) bloquait le véhicule car elle s'enclenchait constamment et rendait inutile mes blocs.
Alors j'ai installé un intérupteur qui coupe cette traction contrôle. Donc avant d'enclencher les blocs je coupe la traction contrôle à l'aide de l'interrupteur bleu en dessous des commandes des différentiels de ponts.

par la suite j'ai renforcé la transmission AR, arbres de roues, mains meneuses Ashcroft
je dois encore faire l'avant.
Installation d'un pare-chocs avant renforcé avec treuil Warn Zeon 12


et protection d'ailes AR et réservoir.

ensuite double ressorts AR et amortisseurs Fox avec tirants de ponts coudés et articulés


prochainement je monte des sangles anti-débattement et du blindage ponts et BT
voilà, je crois que j'ai fais le tour.
il me reste pas mal de job! je continue de bosser dessus

le bute est d'avoir un véhicule de raid le plus performant en TT possible. Cette année je vais avancer un maximum mon agencement intérieur qui est en chantier depuis un bout de temps.
petite présentation de mon véhicule.
Land Rover Defender 110 Black Edition 2013
je l'ai pas acheté dans l'idée de faire du 4x4 mais après quelques petits test OffRoad j'ai croché!


Pour le moment je n'ai pas encore finis mon agencement intérieur. Enfin, j'avais fais un agencement et j'ai tout démonté pour repartir sur un agencement différent.
Mais concerant le reste, j'ai déjà fais quelques petites choses.
Après quelques mois de réflexion, j'ai décidé d'installer des différentiels à blocages ARB à l'avant et à l'arrière.



(j'ai depuis enlevé les calles sous les ressorts)
le compresseur est installé sous le siège passager.

les commandes sont installées sur le tableau de bord à droite du volant.
il y a un intérupteur pour chaqu'un des blocs et un pour le compresseur.

après quelques tests, je me suis rendu compte qu'avec les différentiels bloqués, la traction contrôle (TC) bloquait le véhicule car elle s'enclenchait constamment et rendait inutile mes blocs.
Alors j'ai installé un intérupteur qui coupe cette traction contrôle. Donc avant d'enclencher les blocs je coupe la traction contrôle à l'aide de l'interrupteur bleu en dessous des commandes des différentiels de ponts.

par la suite j'ai renforcé la transmission AR, arbres de roues, mains meneuses Ashcroft
je dois encore faire l'avant.
Installation d'un pare-chocs avant renforcé avec treuil Warn Zeon 12


et protection d'ailes AR et réservoir.

ensuite double ressorts AR et amortisseurs Fox avec tirants de ponts coudés et articulés


prochainement je monte des sangles anti-débattement et du blindage ponts et BT
voilà, je crois que j'ai fais le tour.
il me reste pas mal de job! je continue de bosser dessus


le bute est d'avoir un véhicule de raid le plus performant en TT possible. Cette année je vais avancer un maximum mon agencement intérieur qui est en chantier depuis un bout de temps.
