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J 'ai regardez un peut et je vais prendre celle qui et a monter soit même pour pas avoir la même que Yves ( pour éviter de te mettre la rouste ) , par contre et tel fournis avec les piles et télécommande , je regarderais mieux ça après ..:mrgreen:
 
J 'ai regardez un peut et je vais prendre celle qui et a monter soit même pour pas avoir la même que Yves ( pour éviter de te mettre la rouste ) , par contre et tel fournis avec les piles et télécommande , je regarderais mieux ça après ..:mrgreen:

celle en kit est fourni sans elec donc pas de moteur, ni variateur ni radio ni batterie etc
 
Le montage KIT est bien,mais pour commencé je conseils fortement le RTR (complet....sauf accus)..

Car se n'est pas le montage le plus dur,mais choisir sont électro et tout réglé....
 
c est quand on est au pied du mur que l' on apprend le mieux
l' avantage du kit c 'est justement sa de pouvoir choisir son electronique
petit avis perso ne pas hesiter a monter un bon electro des le depart et prendre son temps pour le choisir et le monter
pour rien griller sinon sa fat mal au cul
 
Le montage KIT est bien,mais pour commencé je conseils fortement le RTR (complet....sauf accus)..

Car se n'est pas le montage le plus dur,mais choisir sont électro et tout réglé....

et moi je conseil fortement la version kit car tout les tirant sont en alu alors que sur le rtr c'est tout plastique.. :wink:
 
Perso mes 2 premiers scales ont était des RTR,j'en était très satisfait...:twisted:


Et les tirants plastiques ne sont pas vraiment une gênant....Cela permet des erreurs de pilotage au début..(surtout les tirants de directions...:wink:

Puis par la suite ,sil ont veut changé touts les tirants par des alu,sa revient a environ 20e,et je pense bien plus simple a faire que le choix d'electro et surtout de touts réglé ....
 
Perso mes 2 premiers scales ont était des RTR,j'en était très satisfait...:twisted:


Et les tirants plastiques ne sont pas vraiment une gênant....Cela permet des erreurs de pilotage au début..(surtout les tirants de directions...:wink:

Puis par la suite ,sil ont veut changé touts les tirants par des alu,sa revient a environ 20e,et je pense bien plus simple a faire que le choix d'electro et surtout de touts réglé ....

pas besoin de mega réglage pour l'electro, tu prend un 55t rc4wd a 10 dollar et un esc qui fait avant frein ar et sa suffit largement :wink:
 
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