• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Demande de photo de proto

Maxou4236

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Je cherche quelque photo de tout les proto du forum

J'aimerais des photo de :

Face
Dos
Droit
Gauche
Dessus
3/4 gauche
3/4 droit
3/4 arriere gauche
3/4 arriere droit

Avec un lien de votre post

Tout les photo seront a poster sur se poste . Les proto que je trouverais les plus sympa seront selectionner pour mon arceau cage pour mon wraith et dans se cas la je prendrais tout les photo de votre post

Tanks !

C'est trop d'honneur monsignor mais qu'est-ce qu'on gagne ?:mrgreen:

Tu veux pas plutôt aller voir lequel te plait le plus et demander des photos au membre qui l'a construit:icon_rolleyes:

cherche dans les build-thread, il y a déja plein de photos qui sont présentes, ça peut t'aider...

Souvent les proprios ont beaucoup de photos en situation, et pas de 360° autour de leur vehicule comme tu le demande...

C'est aussi à toi de t’imaginer la gueule des arceaux en suivant les posts à droite à gauche...

Si tu dessines quelque chose et que tu le postes sur place, on pourra te guider aussi :wink:

T'as vraiment très mauvais goût :mrgreen:

Envoi un MP aux membres concernés, tu sauras s'il veulent prendre du temps pour ça et sera ainsi plus vite fixé:wink:

Maxou est un jeune passionné de 14 ans les gars:wink:, donc si vous avez quelques photos et quelques minutes, mettez le niveau de votre gentillesse au diapason de celui de votre connerie:mrgreen:

Rul : Merci pour les photo mais le problème de ton proto c'est que il y a pas de carrosserie comme Agrippa et que tout les fils vont se voir
Bedop : Merci je veux bien pour les photo un maximum :)

Si ya pas assez de carrosserie t'as qu'à en rajouter :wink:

Développe ton imagination..

T'en a, de l'imagination, quand tu penses a la plus bonne de tes profs heiiiin? Sale jeune!

:MDR49:

Si ya pas assez de carrosserie t'as qu'à en rajouter :wink:

Développe ton imagination..

T'en a, de l'imagination, quand tu penses a la plus bonne de tes profs heiiiin? Sale jeune!

:MDR49:

ouai c'est vrais

Bedop :

Comme je suis deja casse couille je vais aller jusqu'au bout :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Il me faudrais :

Largeur des ponts :
Empatemment :
Photo :
Dos
Avant
Dessus
Droit
Gauche
3/4 gauche et droit avant
3/4 gauche et droit arriere
Dessus
Derriere les panneau de carro
profil capot

Rul : Merci pour les photo mais le problème de ton proto c'est que il y a pas de carrosserie comme Agrippa et que tout les fils vont se voir
ben Sérieux,je l'ai vu avec un peu de carosserie le green (Rul en a mare de se faire repeindre quand il sort et que c'est gras:lol::mrgreen:) ben il est VRAIMENT tres moche:Beurk10:

a mon avis c'est pour ca qu'il n'a pas mis de photos:mrgreen:

Mr Green comme je le vois si je les fait :

Vous en dite quoi ?

Dernière édition par un modérateur:
Retour