• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Demande d'avis pour achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Math11
  • Date de début Date de début

Math11

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjours a tous,
Après avoir longuement chercher sur le forum un endroit où demander un avis sur un achat je poste ici en m’excusant par avance si se n'est pas l'endroit.
Voila, je vais m'acheter ma 1e voiture et comme je les toujours souhaité se sera un 4x4 et bien sur un toyota. Je suis étudiant et donc sans énormément d'argent mais quand même un peu pour pouvoir m'en acheter un. (j'espère) je vais rentré en plein période examen c'est pour cela que je commence a regarder maintenant vu que la par la suite je n'aurais guerre le temps.
Donc après avoir longtemps chercher sur internet un kzj 73 qui met accessible et potable, je suis tombé sur une annonce qui m’intéresse bien mais je demande vos avis expert pour me conseillé. donc le véhicule a un intérieur irréprochable vu l'age. MAIS la
carrosserie.. reste moyen (quoi que encore pour un toy c'est pas mal) donner moi votre avis sur ce "futur" achat (ou pas) svp.

Portes arrières
IMG_2939.JPG

IMG_2936.JPG

IMG_2937.JPG

IMG_2938.JPG

Le coffre
IMG_2366.JPG

IMG_2365.JPG

Le capot
IMG_2361.JPG

IMG_2360 (2).JPG

L'aile arrière
IMG_2359 (2).JPG

Le moteur
IMG_2367.JPG

L’intérieur juste pour le plaisir de montrer que un toy et propre!
IMG_2362.JPG

IMG_2943.JPG

IMG_2942.JPG

Vos avis? le prix des réparations? Est ce que sa craint? Vous y en donnerais combien vous pour ce toy?

IMG_2366.JPG

IMG_2936.JPG

IMG_2937.JPG

IMG_2365.JPG

IMG_2361.JPG

IMG_2360 (2).JPG

IMG_2359 (2).JPG

IMG_2367.JPG

IMG_2362.JPG

IMG_2943.JPG

IMG_2942.JPG

IMG_2939.JPG

IMG_2938.JPG

Dernière édition: