• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] un nouveaux y60 futur 4.2

Waouh mortel mais pour un tel projet sa serait dommage de coupé le tiens car il et encore propre. Ta une vue des dégâts que ta eu

bon aller un peu des nouvelle j'ai vendu mon trol un peu avec regrais mais bon il faut des roros pour pour equiper le remplacent :)
alors suite de mon projet toujour avec mon petit 4.2 d qui peut etre en td dans l'avenir , mais pour l'instant nouvelle caisse avec pour
bientot 4 coil , 3 links av ,4 links ar , et 4 37/12.5/17 couper devans et derriere :)
ce weekend mumuse avec ma meilleure amis MAKITA:lol:232.jpg245.jpg248.jpg

232.jpg

245.jpg

248.jpg

Mais débranché lui cette machine il et fou. Surtout que la basse était pas trop mal a première vu. J'ai hâte de voir la suite

aller petite,petite avancer de ce weekend de merde avec toujour ma copine makita
jai recu mes cadeau de noel un grand MERCI a didier (iceman) pour les jantes:Super14: et jean charle et aymeric pour les pneus:Super14:photo iphone 007.jpgphoto iphone 005.jpgphoto iphone 008.jpg

photo iphone 007.jpg

photo iphone 005.jpg

photo iphone 008.jpg

:icon_eek: puta.. sa a souffler grave vers chez toi :affraid: y a plus de toit a ton garage :mrgreen:

les jantes sont en acier et c'est un menbre du forum qui les fabrique , diametre , largeur et deport comme tu veut et le prix tres tres attractif avec ou sans b.l
pour ma parre ses des 8x17
il fait pas mal de chose regard son site CD4X4 (demande didier) ses un mec super sympa
pour les b.l on verra plus tard :wink:

pas de probleme yves des que je fini mon bordel on va ré ouvrire les premiers tracées du trophée cevenol et tu y seras convier :mrgreen:

si t'arrive a faire venir Yves, c'est que tu est vraiment tres fort:mrgreen:

par contre moi je suis toujours partant pour trainer du coté de gagniere ou des vans, tu me siffle, et j'arrive:twisted:

euh Yves............................:MDR49:

toi aussi bien sur steph je t'appelerais sa feras une jeep de plus :)mais bon sa se feras pour l'autone prochait
mais le réel depart du trophée cevenol etait sur chamborigau et genolhac et ses environ avant que les grm et la main sur tout:iconfused:
par contre ses un truc a faire un depart chez moi et une arrivé vers chez toi :mrgreen:
et pour yves je pense s'avoir ,vue qu'il a peu pres la meme carure que moi il doit aimer tout les bon produit des cevennes alors ci on organise une rando saucisson,janbon ,pélardon, et bon vin rouge je pense qui feras un petit effort:mrgreen::mrgreen:

salut et bonne annéé pas mal ton gr un peut leger non !!)) j ai hate de le voir fini !!
tu vendrais pas les serrures et le neiman mon beau frere en cherche merci mec

salut et bonne annéé pas mal ton gr un peut leger non !!)) j ai hate de le voir fini !!
bonne santé a toi aussi le neima j'ai avec les clef mais pas les barrilet:wink:

pas de probleme yves des que je fini mon bordel on va ré ouvrire les premiers tracées du trophée cevenol et tu y seras convier :mrgreen:

:mrgreen: j'en ai fait un paquet de Cevenol :wink: ce serai avec beaucoup de plaisir :icon_cool:

si t'arrive a faire venir Yves, c'est que tu est vraiment tres fort:mrgreen:

par contre moi je suis toujours partant pour trainer du coté de gagniere ou des vans, tu me siffle, et j'arrive:twisted:

euh Yves............................:MDR49:

:mrgreen: toi tes pas la moitie d'un con :MDR49: tu mas jamais inviter a par a un trial sur un terrain vague :MDR49: :twisted: en plus tu viens un w-e a coter de chez moi et tu t'arrete pas :iconfused: on sens l'paté avec Angel :MDR49:

toi aussi bien sur steph je t'appelerais sa feras une jeep de plus :)mais bon sa se feras pour l'autone prochait
mais le réel depart du trophée cevenol etait sur chamborigau et genolhac et ses environ avant que les grm et la main sur tout:iconfused:
par contre ses un truc a faire un depart chez moi et une arrivé vers chez toi :mrgreen:
et pour yves je pense s'avoir ,vue qu'il a peu pres la meme carure que moi il doit aimer tout les bon produit des cevennes alors ci on organise une rando saucisson,janbon ,pélardon, et bon vin rouge je pense qui feras un petit effort:mrgreen::mrgreen:

:Hein69: sur Chambo je connaisser Fifi l'un des proprio des terrain de trial au dessus du village :icon_frown: j'ai perdu contact :neutral:

:twisted: et j'aime tout ce qui fait un bon casse croute :icon_rolleyes: c'est les con que j'aime pas :mrgreen:

:wink: je dois avoir il faut que je verifie :icon_rolleyes: ta pas un contact sur Toulon pour le port :question:

Si un 3.3td avecune préparation de petit Mickey vous convient je serais bien chaud aussi. Unitroll pour mettre en place la tuyauterie pour brancher de la pompe a vide au bloc arrière? ?

Si un 3.3td avecune préparation de petit Mickey vous convient je serais bien chaud aussi. Unitroll pour mettre en place la tuyauterie pour brancher de la pompe a vide au bloc arrière? ?

:icon_cool: tu la presente ou ta pompe a feu de Mickey :icon_eek: j'la trouve pas :icon_cool:

Pour l'instant elle et chez mon pote andreas a côté de Aubagne des que je peux le rapatrier chez moi sa sera avec plaisir. Mais rassure toi c'est vraiment une prepa de gay sans aucune prétention il y aura peut le conard derrière le volant qui peut sauver l'histoire et encore pas sur demande a rock

Dernière édition par un modérateur:
yves, fifi et une amis on fait du 4x4 depuis 15 ans ci tu veut son tel pas de probleme :wink: justement ces avec lui que l'on doit ré ouvrire les anciennes piste du t.c
pour fin d'année ci tout va bien je te ferais signe ci tu veut tuer une journée ou deux :mrgreen:

Retour