Waouh mortel mais pour un tel projet sa serait dommage de coupé le tiens car il et encore propre. Ta une vue des dégâts que ta eu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aller petite,petite avancer de ce weekend de merde avec toujour ma copine makita
jai recu mes cadeau de noel un grand MERCI a didier (iceman) pour les janteset jean charle et aymeric pour les pneus
Voir la pièce jointe 35131Voir la pièce jointe 35132Voir la pièce jointe 35133
slt cool il avance ton patrolet CD4x4 c'est des espagnols non si je me trompe pas
ouvrire des piste dans les bois cevenol![]()
bonne santé a toi aussi le neima j'ai avec les clef mais pas les barriletsalut et bonne annéé pas mal ton gr un peut leger non !!)) j ai hate de le voir fini !!
tu vendrais pas les serrures et le neiman mon beau frere en cherche merci mec
pas de probleme yves des que je fini mon bordel on va ré ouvrire les premiers tracées du trophée cevenol et tu y seras convier![]()
si t'arrive a faire venir Yves, c'est que tu est vraiment tres fort
par contre moi je suis toujours partant pour trainer du coté de gagniere ou des vans, tu me siffle, et j'arrive
euh Yves............................![]()
toi aussi bien sur steph je t'appelerais sa feras une jeep de plusmais bon sa se feras pour l'autone prochait
mais le réel depart du trophée cevenol etait sur chamborigau et genolhac et ses environ avant que les grm et la main sur tout:iconfused:
par contre ses un truc a faire un depart chez moi et une arrivé vers chez toi
et pour yves je pense s'avoir ,vue qu'il a peu pres la meme carure que moi il doit aimer tout les bon produit des cevennes alors ci on organise une rando saucisson,janbon ,pélardon, et bon vin rouge je pense qui feras un petit effort![]()
salut et bonne annéé pas mal ton gr un peut leger non !!)) j ai hate de le voir fini !!
tu vendrais pas les serrures et le neiman mon beau frere en cherche merci mec
Si un 3.3td avecune préparation de petit Mickey vous convient je serais bien chaud aussi. Unitroll pour mettre en place la tuyauterie pour brancher de la pompe a vide au bloc arrière? ?
repondump pour toi unitrol![]()