• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] un nouveaux y60 futur 4.2

Tu connais mon utilité Mika, je roule tous les jours avec et le mes dans les zones de temps en temps

- - - Mise à jour - - -

Tu connais mon utilité Mika, je roule tous les jours avec et le mes dans les zones de temps en temps, donc après si l'adaptation peux se faire c'est que du bonheur

tu peut le monter sens probleme y a tout de prevu eau , huile y a juste une petite modif a faire pour le retour d huile dans le carteur mais bon a monter un turbo il vaut mieu monter un turbo plus gros et plus costaud que celui du y 60
et je croi que sur un td42 le vilo et plus gros
pour l'instant moi il restera en atmo car pas de finance pour ca et comme toi ses ma voiture de tout les jours et je peut pas me permettre pour le moment de l'arreter
et puis je pense que pour du t.t il vaut mieu un gros atmo qu un turbo

exatement ca serais le top
attention marlou ton avatar surchauffe il va faire un serrage:lol:

c'est impeccable ses ce que je voulait par contre le xxl ses chaud pour le mettre en tous cas :merci: seb

je lai mis au bon coin coin un peu a contre coeur mes c etait pour voir ci je pouver le vendre mes bon aucune touche
je le vents car j aime les chose propre et un 4x4 que tu mes des ronds dedans et que tu utilise pour aller travailer et que simplement en une matiner tu le fracasse la je suis degouter :icon_cry:

ci je le vent j'achete une kangoo pour le bouleau et comme il me reste une caisse sans moteur je vais la couper devans et derriere et avec un arceau ext de maniere a rien abimer (plastique de merde ,calandre,ailes, cligno,et feu ar la routine quoi)
et je vais lui greffer mon 4.2 que jai de coter de maniere a avoir un bon engin pour m'amuser :)

voila je vais peu etre le mettre en vente ici et ci sa t'interresse le prix sera moi chere que sur l'anonce

Tu as abîmé quoi dessus? Et si seulement je pouvais me l'acheter ton troll je le ferai et j'en prendrais soin mais j'ai vendu le mien pour cause du bébé et autre priorité donc je ne pourrais pas MALHEUREUSEMENT m'offrir le tien sniff sniff

je me permet de répondre. Le 4.2L n'est pas encore monté dedans, donc c'est actuellement un 2.8td

ah oui c'est vrai, je sais pas pourquoi je m'etai mit dans la tete que c'était un 4l2 d'origine!! tempis!

merci mika pour la reponse ,alors pour un 4.2 admo il son dure a trouver et le 4.2 td encor plus rare et en plus il son assez chere comte entre 3000 et 5000 roro suivent l'etat et les acces....
mais bon sa ce trouve il y en a qui les achete en angletaire complet ca vaux plus le cout ,garde sur ebay de temps en temps

mika pour le mien j'ai niquer un bas de caisse une aile av ,cliogno ,calandre et une aile ar degouter juste en faisent le con dans les bois avec des collegues:icon_cry:

putain sa fait chiez je suis dégouté pour toi surtout au vu des heures de travail que tu y a passé dessus. Surtout que tu avez tous fini dessus??

ses pas non plus super grave mais bon ,des que tu a un element de corresserie tordu tu voi que ca alors soi je le vend comme ca ou alors
je ferais un truck comme ca 778984TT08_20053.jpg il me plait enormement :):):):pirate:

778984TT08_20053.jpg

Retour