• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Couple conique pour 35" Y60

Babass

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Bonjour à tous, je reviens vers vous suite à une question que je me pose : je vais passer en 35" sur mon Y60 court et je souhaite réduire les rapports long et court pour qu'il soit les mêmes qu'à l'origine (je voudrais qu'il roule comme si j'étais avec les pneus d'origine en 31) donc je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir ça aveç des couples courts si oui quel ratio choisir ?
Merci d'avance les gars
 
tu fais une regle de 3 avec la circonference des 2 pneus et le ratio d'origine.
 
Bonjour je reviens vers vous, j'ai fais ce calcul mais je ne trouve pas un rapport existant (pas précisément) et je voulais savoir si il y avait une grosse différence en un rapport de 5.223 et un rapport de 5.125 ou 5.428. merci d'avance

Screenshot_20200729-080418_Calculator.jpg
 
Le 33'' est corrigé par des 4.88, le 5.125 est parfait pour les 35'', le rapport au dessus c'est pour du 38''
Cela de permet de retrouver la réduction d'origine et un comportement moteur correct.
 
Le 33'' est corrigé par des 4.88, le 5.125 est parfait pour les 35'', le rapport au dessus c'est pour du 38''
Cela de permet de retrouver la réduction d'origine et un comportement moteur correct.
Tu en aurais pas déjà monté toi des couples coniques sur GR Y60, j'ai quelques questions
 
Retour
Haut