transfert 1.410 a la place de 1.222

Megatron13

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
:Panneau_p4x4:

Salut a tous les pirates, suite a la monte de grosses roues sur mon range (33x12.50x15 sur modular 10x15 ) il tire un peut long sur les rapports long surtout en 4 et 5 ,j'ai actuellement un transfert LT230 ratio 1.222,je pense monter un transfert de def en 1.410 pour compenser les roues surtout en longue ,en courte pas trop de problème les rapports courts sont les même ,je l'ai tester au land mania cette année ,si un de vous a effectuer la modif , j'aimerais connaitre le résultat ????????

:) rangeclassic13 :roll:
 
je sais que sur un def 3.9l monté en 35, le résultat est très bon, et sur un def 3.5l en 35" également, c'était bien aussi !

A mon avis tu seras pleinement satisfait de ta modif, à ta place je le ferais :wink:
 
ratio 1.410

:D elie

Apparemment tu a l'air satisfais de le modif,surtout que j'ai l'intention plus tard de monter du 35 quand les 33 seront fatigues .
Je te remercie pour tes conseils,maintenant reste plus qua trouver un transfert de def !!!!!!.

:) bruno
 
moi aussi , j'ai mis le 1.410 sur mon 3.5 , ça tire les 33 comme a l'oeigine , ça va super bien :mrgreen: :mrgreen:

tu peux aussi trouver que les pignons , ça vaut moins cher , c'est ce que j'ai fait :mrgreen:
 
POUR CHARLE LE TIMIDE

:D CHARLES

j'ai envoyer un email au contact que tu ma donner ,pour les pignons ,si sa revient moins cher pour le même résultat tant mieux ,j'attends leur réponse!!!! merci!!!!

:smileyvikwctrf2: bruno
 
Retour
Haut