Salut Babpaj
- Non je me suis pas endormis dessous , je suis monter le récupérer chez Nico samedi dernier , après j 'ai travailler toutes la semaines ce week-end préparation pour mon trial de ce dimanche et des demain et pour le reste de la semaine je travail , alors avec regret pour le moment je ne peut pas travailler dessus :icon_cry: ...
- Je profite de travailler comme ça je pourrais acheter tous ce qui me manque .

.................
Bonjour a vous tous pirate ..

...............
- Bon aujourd'hui comme prévus je me suis fait le circuit du liquides de refroidissement comme ça je suis tranquille ...
- Après montage du moyeu + volant et y a pas a dire ça fait mieux

.. , voila Rock tu sais ce qui te reste a faire maintenant , appel moi si tu te lance quand même car deux petite chose a faire ....
- Et pour finir je me suis occuper de positionner déjà quasi un coter pour mon support arceau , voila pour aujourd'hui et maintenant une bonne CORONA bien fraîche .

.....................
- Si tous vas bien la suite ce week-end si le temps et avec nous car pour le moment il annonce la pluie :encolere:, et merde ....
A+
- - - Mise à jour - - -
Hello les pirates ..........
Bon comme prévus ce matin je me suis monter l 'autre fixation pour l ' arceau coter passager juste avant que cette pluie de merde arrive :encolere:.............
Après je me suis occuper de souder les deux tube que Thomas ma fait cadeau

encore merci et si le temps demain et avec moi je les souderez sur le châssis , place au photos .
- Déjà j 'ai positionner les silent-bloc sur les tubes travailler au pare-avant pour voir si tous et ok avant soudure .
- Après soudure , je suis assez content de mes soudures quand même ...
- Et puis après une bonne couche d 'apprêt sur les deux , suivis du remontage des caoutchoucs et pour finir une couche de blaxon en finitions ..
- Voila pour le moment en espérant que demain le soleil sois au rendez-vous pour pouvoir les souder sur le châssis .....
Et le pot t'as trouvé une solution ?
Non j 'ai regarder un peut partout et pour le moment je sais pas ou je vais me servir , part contre j ' ai déjà le schéma et le style en tête ....

............
Et j ' ai encore une personne que je doit appeler ces un amis a un Pirate il ce reconnaitras ......
Sur pirate je n'y arrive pas j'attends que tu m'expliques

adrole.smileysmile
Mais je viens de poster sur jeepmania
Salut Doumé oui j 'ai regarder un peut ces pas mal du tous part contre pour les soudures tu a souder avec quoi ??
- Sinon aujourd'hui je me suis occuper de finir mes deux fixations d 'arceau G/D + une couche de blaxon et ça ces fait tranquille

et comme le soleil etait au rendez-vous avec un bon mistral de merde j ' ai aussi fait ma vidange moteur + filtre a l ' huile ...
Voila pour aujourd'hui , demain rendez vous au chômage et si cette semaine je travail pas trop je m ' occupe de ma ligne d 'échappement ....
Ah oui Doumé tes deux marmites dessous ce sont des silencieux ou des glaspacks ??? , car si ces le cas tu risques d 'avoir mal au oreille

..............................................................