de plus en plus belle et éfifcace ta jeep j'adore

et en plus je voie que tigrou ouinni et porcinet sont tes amis

joli tapis dans les padoc
Merci a toi Unitrol

...
Pour le tapis je les récupérer a mon fils de 2 ans car vue mon age le sol commence a être dur ..................................
- Bon aujourd'hui j 'ai fait encore des essais avec la direction hydro sur le terrain derriere ces un truc de malade comme cela fonctionne sur les roches , je me languis de voir sa Dimanche sur le terrain car j ' avais galérer dans un trous et j 'avais pas réussi et mon Poto Raoul 747 était passer derrière avec bien sur ça direction hydro

.....
- Sinon je me suis aussi amuser a tourner au tour d 'un arbre en jouant avec les doubles manettes de la dana300 ...........:dejaout:
- Je posterais des photos dimanche soir .
Bonsoir a vous tous ..
Alors nous voici de retour de notre première sortie de Septembre avec toutes l 'équipes sous un soleil de plomb .
Alors que dire les premiers essais en était plus que concluons et je suis très satisfait encore une fois du travail réaliser par mon Thomas

et pour les personnes qui dispose d 'une direction hydro je vais rien leur apprendre mais pour les personnes qui ne l ' on pas et qui font du franchissement , je vous promet cela n 'est que du bonheur et cela a était une première pour moi et je me suis régaler

, ces une chose a monter sur vos 4x4
Je sais rien de spectaculaire mais je me suis pris un pied de folie et une petite dernière avec notre cher Papou après l ' apéros ........
Et voila pour le reste je vais les poster dans sortie ...............
Bon comme aujourd'hui je m 'en merde un peut je me suis occuper a travailler un peut sur ma Jeep car ça fessait un moment que je devais le faire .
Je me suis fait un peut de peinture pour pas changer , je me suis fait la suite de la charnière du pare-brise car avant cela ne me plaisais pas la ces mieux et aussi le dessus du capot ..........
Et voila pour aujourd'hui la suite ce soir ou demain ............................A+
Voila comme prévus aujourd'hui je me suis occuper de remonter la partie avant et je suis assez content car ça ressort super bien ..
- Et du coup je pense que je vais lui faire le reste cela feras plus propre , alors du coup je me suis lancer a faire une autre partie du véhicule , part contre Thomas j 'ai était obliger de lever ton logo

et je m 'en excuse je pouvez pas faire autrement par contre si tu en as deux en bleu je suis preneur car comme tu vois maintenant ces noir , sinon tu me fait parvenir par mails ton logo et je me le ferais faire sur Brignoles car je tiens a avoir ta signature sur ma JEEP .
- Aller place au photo et si le temps le permet demain j 'attaque la suite .
Et voila a quoi ça ressemble pour aujourd'hui .....
A+ .............