Je vote pour ça![]()
+1 sa donnerai bien comme sa
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c'est pour ca que je parlais d'arc de cercle parce que dans la partie avant ca permet de garder le point d'ancrage en bas du montant de pare brise ( juste dans l'angle) idem a l'arriere ensuite pour glisser a moins de prendre la roche juste en plein milieu vu que l'avant est plus haut le reste suis ..et du coup il serait peut etre encore homologué si il prenait l'envie a serge de faire quelques compets pour le fun...
a+lff
L'angle de la barre panhard est impressionnant dans la première vidéo[video=youtube;cUgoEDyIIPs]https://www.youtube.com/watch?v=cUgoEDyIIPs[/video]
dans sa 1 er livre avec des roues en 39.5 avec l’empattement actuelle
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[video=youtube;VwgzSEvbRZE]https://www.youtube.com/watch?v=VwgzSEvbRZE[/video]
-------------sa c pour ceusse qui aurai des doutes sur les pont de toy
niveau fiabilite
![]()
parfois un mal pour un bien ça le fait surtout vu ou il la roule et la manière dont il semble rouler, ça aide.
belle auto, belle région alors un jour peut être y aura t'il autre chose, la nouvelle monture, est différente mais je pense qu'il y a de quoi se faire bien plaisir.
Juste un peu mon avis : le petit tube de devant , je le vois un plus haut sur le montant du "pare brise" et le tube arriere ( le cintré) je pense que droit il serait + efficace sinon![]()
Salut pout moi cest
Le petit tubes devant plus haut est cintré jusqu'au début de celui cintré derrière,
Avec une reprise sur le tablier
Un capot en tubes au lieu de celui de hilux tout réduit.. Avec un gros coude comme il y avait sur agrippa
Et un truc pour écarter les arbres des roues arrière ..
Juste my .02 cents
A+
Le pouic
Zero protection pour le siege/pilote.
Trop de tubes qui servent à rien.
Pas de reprise des efforts au centre des triangles.
Tube cintré derriere le siege j'ai pas compris ?
Mais sinon, t'as raison faut refaire les cotés.
PS : posté depuis le phone à Miami, j'fais court, y'a une happy hour à tenir![]()
On est pas concernés par les reprises d'efforts .... ici c'est le sud .![]()
perso je pense que pour la reprise d'effort, il devrait plus y avoir ce genre , non?Voir la pièce jointe 58373
Effectivement ça ce rapproche de celle de Eric et je pense faire ça , part contre je me tâte pour s' avoir si je ferme tous ou juste la partie du bas pour pouvoir garder un œil sur mes roues tous en étend assis dedans
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Voir la pièce jointe 58398
Effectivement ça ce rapproche de celle de Eric et je pense faire ça , part contre je me tâte pour s' avoir si je ferme tous ou juste la partie du bas pour pouvoir garder un œil sur mes roues tous en étend assis dedans
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Voir la pièce jointe 58398
Quand tu monteras l'attelage prend toi ça
http://bullsballs.com/
Pour le plastoc t' as ça
http://www.polydis.fr/epages/8d7c81fe-552a-11e0-822f-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/8d7c81fe-552a-11e0-822f-000d609a287c/Products/"PEHD 300"/SubProducts/PEHD5W04