• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Recherche transporteur région parisienne => hérault

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour
Je viens de me faire un petit cadeau pour se Noel, un jeu de 5 roues Cooper STT en 35/12.5/17 pour mon Patrol, mais ces roues sont sur Saint Germain en Laye (78), dans l'idée c'est de les récupérer et de me les rapprocher du sud....
Sinon je suis preneur de toute info de livreur a pas cher pour 5 pneu.
 
tu les descends ou exactement, chez moi il y a des gars qui sont tout les samedis et dimanche sur l'IdF pour les ventes d'huitres, à tout hasard, ils redescendent vides en général, par contre milieu salin et ils sont gourmand en général
 
tu les descends ou exactement, chez moi il y a des gars qui sont tout les samedis et dimanche sur l'IdF pour les ventes d'huitres, à tout hasard, ils redescendent vides en général, par contre milieu salin et ils sont gourmand en général

En fait le top serait dans l’Hérault, sur Lunel, mais franchement si je dois faire même 50km pour aller les chercher (donc ce qui nous fait entre Sete et Avignon au niveau rayon d'action) ça me dérange pas, je sais que les 5 roues passent dans mon PT cruiser....
Pour le milieu salin ça me gene pas forcement, par contre qu'entends tu par gourmand? si ça me reviens a 150€ de restaurant je préfère trouver un livreur :lol:
 
je regarde si j'ai une connaissance qui va sur le 78 exactement, perso je poste des annonces sur le coincoin, mais qui sait, pas forcément en resto, mais en billet direct, je te dirait, sinon mes dernières roues par transporteur direct du vendeur à chez moi ça ma couté 115€
 
Au pire tu prends ta caisse et tu vas les chercher !:MDR49:

Au tarif de l'aller retour avec une caisse qui fait 10L/100km + autoroute... Bah je me paye un livreur...
Bon j'ai potentiellement trouvé quelqu'un, un Pirate bien cool, en tout cas bien plus sympa que certains enfoirés que l'on peu trouver sur ce forum :MDR49:
Ca va le faire, je vais les avoir mes pneu:mrgreen:
 
Retour
Haut