• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Cale de réhausse Cherokee ZJ ( recherche dimension / plans)

Tony-Truand

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut,

Pour une prépa soft j'ai besoin d'une rehausse de +5CM sur mon cherokee ZJ, je recherche donc les cotes, les plans pour usiner ces cales moi-même.

si quelqu'un passe par la et pouvait me donner des indications. merci
 
personne ne lui a répondu? Bah, j espere qu 'il ne s est pas fais chierf a faire ses cales au prix o^on peut les acheter !!!
 
Tu trouves les 4 cales pour moins de 50 euros frais de port compris. mais attention, il ne suffit pas QUE de mettre des cales car toute ta géométrie va être faussée et ton véhicule travaillera pas correctement mécaniquement
 
il faut ré ancrer tes barre "Panhard" changer biellettes de barre stabilisatrice, changer arbre de transmission avant et ré orienter le pont pour qu il travaille en ligne avec arbre et la boite, re régler la barre de direction, changer tes amortos.. ça c est un minimum pour respecter la mécanique...
Si j 'avais su, sur le miens, j 'aurais monté des ponts Rockwell.. costauds et gratos.. MDR !
 
Retour
Haut