• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] range rover xtrem

boujour,

les ponts sont des volvo c303
merci à tous et surtout à Fab21:icon_cool: qui me fait (comme dab) un super boulot:pirate:
 
bonjour,

ce soir les premiers tours de roues du range avec les portiques pas de mauvaise surprise:pirate:. demain je ferais des photos.

le verin Reulsport parfait, pour les disques le montage avait deja était fait quand j'ai acheté les ponts. mon montage de disque n'est pas top mais il utilise de la piéce land.

le meilleur montage de disque sur les volvos c'est Reulsport.

encore un gros merci à Fab21:pirate: qui fait un super boulot sans lui je n'aurais jamais roulé avec les portiques.
 
Donc c'est chez toi qui se cache au lieu de travaillé sur Agrippa :wink:

Magnifique le Range, bien pensé, doit être rudement efficace :twisted:

Les ponts de c303 j'en est entendu parlé, il parait que c'est mieux que Unimog, car aussi solide et plus léger, le fin mot de l'histoire?

Et une vidéo prochainement pour les Pirates :wink::twisted::pirate:
 
Wahou, joli boulot !
et pour la suspat, il y a des modifs ?

bonjour,

non pas vraiments les ponts volvo ne nous laisse peu de solition pour un montage avec les encrages land rover:icon_cry: ce sera pour la prochaine evolution:evil:

- - - Mise à jour - - -

Donc c'est chez toi qui se cache au lieu de travaillé sur Agrippa :wink:

Magnifique le Range, bien pensé, doit être rudement efficace :twisted:

Les ponts de c303 j'en est entendu parlé, il parait que c'est mieux que Unimog, car aussi solide et plus léger, le fin mot de l'histoire?

Et une vidéo prochainement pour les Pirates :wink::twisted::pirate:

salut, les c303 ne sont pas beaucoup plus lourd que les ponts rover:wink: aussi solide qu'un Unimog je ne pense pas mai pour rouler avec des 35:mrgreen:
 
Salut Olivier,
beau boulot sur le range! On veux d'autres photos ! :mrgreen:


On se voit à Bordeaux :wink:







Pour les modos: "je pense que ce véhicule serait plus à sa place dans la catégorie Xtrem, winch challenge... Sachant qu'il à quand même remporté l'Xtremland il y a 2 ans... " :icon_cool:
 
Dernière édition:
Wahouuuu Olivier ca faisait un petit moment que je n était pas passer dans le coin ,super range maintenant Guy à intérêt à se tenir à carreau l va avoir un sérieux concurent ,bien que je crois que lui aussi est en train de monter une nouvelle machine ,super taf ,et les ponts de Volvo c est le top ,direction des reuls tip top tu t es fait ( faire en partie ) une belle arme pour te faire plaisir (et gagner)!en chalenge reste à trouver un copi qui galope comme albert :mrgreen:
Super boulot de fab comme d hab :wink:
hate de te voir en vrai sur un chalenge
 
Wahouuuu Olivier ca faisait un petit moment que je n était pas passer dans le coin ,super range maintenant Guy à intérêt à se tenir à carreau l va avoir un sérieux concurent ,bien que je crois que lui aussi est en train de monter une nouvelle machine ,super taf ,et les ponts de Volvo c est le top ,direction des reuls tip top tu t es fait ( faire en partie ) une belle arme pour te faire plaisir (et gagner)!en chalenge reste à trouver un copi qui galope comme albert :mrgreen:
Super boulot de fab comme d hab :wink:
hate de te voir en vrai sur un chalenge

bonjour,

merci

fab à fait du super boulot, un super mec:pirate:. hier on à fait les premiers tours de roues, tout c'est bien passé il me reste un peu de travail mais ca va le faire. on a été surpris par le rayon de bracage des volvos le range culmine a 2,04 au plus haut de l'arceau, et pèse 1 tonne de plus que le light:mrgreen:, soit 2.250t sans les portes avec, encre, cri,ect, le v8 repond toujours present.

quelque photos

DSCN0206[1].jpg
DSCN0209[1].jpg
DSCN0210[1].jpg
DSCN0211[1].jpg
DSCN0212[1].jpg

DSCN0206[1].jpg

DSCN0209[1].jpg

DSCN0210[1].jpg

DSCN0211[1].jpg

DSCN0212[1].jpg
 
C'est vrai que j'ai fait pas mal de soudure cette semaine !
Yavait un bon paquet de truc a modifier/fabriquer :icon_cool:
C'est la deuxième fois en peu de temps que je bosse sur des portiques sur du land (dernière fois, MOG sur defender), faudrait pas que ca devienne une habitude hein :lol:
Heureusement, je repasse sur du V8 américain et du dana dès demain :smyley5:

Plus sérieusement, merci pour l’accueil, la confiance que tu m'as accordé et la croix supplémentaire dans la liste des "ca, c'est fait" :pirate:
 
Fab tu va devenir la référence en portique en France :fou2: Super taf, bientôt j espère que les 2 lands modifiés, que tu viens de faire pourrons se rencontrer à bordeaux :wink:
 
Super taf, bientôt j espère que les 2 lands modifiés, que tu viens de faire pourrons se rencontrer à bordeaux :wink:[/QUOTE]

normalement c'est bien prevu comme ça :mrgreen:
 
au niveau des CC dans les ponts volvo , ça dit quoi ? :icon_rolleyes:
ça tire plus court que ce que t'avais avant ?
 
au niveau des CC dans les ponts volvo , ça dit quoi ? :icon_rolleyes:
ça tire plus court que ce que t'avais avant ?

bonjour,

mai volvo sont les plus long donc des 5.9 cela tire plus court d'avant ( 4.75) mai au vu des petits essai et de lutilisation de la voiture ça à l'air top.

les traveaux du week end j'ai juste fini l'avant ( capot, calandre)

range phenix.jpg

range phenix.jpg
 
salut une petite question !! tu es conten des tibus ???? pour les batterie et l alternateur tu i a fait quoi !!! on tous cas super prepa !!! et j espere te croise sur les extreme challenge :wink::wink::wink::wink::wink::wink:
 
salut une petite question !! tu es conten des tibus ???? pour les batterie et l alternateur tu i a fait quoi !!! on tous cas super prepa !!! et j espere te croise sur les extreme challenge :wink::wink::wink::wink::wink::wink:


bonjour,

je me suis peu servi des tibus pour le moment mai j'en suis content:mrgreen:. pour les batteries 2 odysse PC 1500 et un alternateur 100ah.

à bientot sur les challenges:lol:
 
Retour
Haut