[Land Rover] Proto src v8 - base range rover classic

Pour la caméra à l'arrière, ne serait-il pas plus judicieux de la placer juste derrière le toit pour avoir une vue des 2 coins arrières du 4x4 et ausi protéger l'optique des projections et des remous d'air poussiéreux ?
L'écran peut se fixer à l'envers à la place du rétro s'il gère la rotation 180°.

Peux-tu partager les fichiers d'impression ?
J'ai un collègue qui a une imprimante 3D ... :mrgreen:

Dernière édition:
Salut,
Ah ces sacrées gueules de loup........ il y a du du malheur parfois...................:eeek::eeek:
Les gabarits 3D nous ont bien aidé, même si ça ne tombe jamais bon du premier coup : il y a toujours des ajustements !

Pour la caméra à l'arrière, ne serait-il pas plus judicieux de la placer juste derrière le toit pour avoir une vue des 2 coins arrières du 4x4 et ausi protéger l'optique des projections et des remous d'air poussiéreux ?
L'écran peut se fixer à l'envers à la place du rétro s'il gère la rotation 180°.

Peux-tu partager les fichiers d'impression ?
J'ai un collègue qui a une imprimante 3D ... :mrgreen:

En fait on l'avait mise sur le toit, mais ca n'allait pas... on voit pas sur la photo mais sur l'écran il y a des zone, rouge, jaune, verte... du coup à l'arrière c'est plus cohérent, on sais qu'un obstacle en zone rouge est vraiment au cul de la voiture ...:biggrin:

Pour les models 3D, je les ai mis sur mon site, www.isodesign.fr, dans la rubrique "boite a outils", menu de gauche...

Pour le pipe master c'est de la balle j'en ai de gros diamètre qui approche bien pour les tubes plus petit, il y en a qui le font avec du carton et des pique brochettes dans les trous, la caméra j'en ai acheté une aussi dans les mêmes prix, une sur EBay dans les 12€ et une autre sur rue du commerce ou dans le genre avec le récepteur dans le retro central, c'est top, pas encore monté mais branché et ça le fait bien, par contre les faisceaux sont réglables, joli jouet, moi aussi j'y mettrait des protections pour la boue

Alors ce range ça roule toujours ? J'espère vu la qualité de la réalisation ça serait dommage... :confused::wink:

Retour