• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Quel ratio???

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
Animateur
Salut, comme je l'ai indiqué sur un autre post je prépare mon Ebro en mode débile..... :twisted:


Pour plus de précision, mon frangin possède un Y60 de 1993 et moi un 160 de 1987 et nous allons faire exactement la même prépa sur les deux engins...

Lui mon cadet le plus récent (Y60) et moi son aîné le plus ancien (Ebro 160)... :idea:

Donc nous allons monter des 38" et nous ne savons pas quoi prendre comme couple conique....Sachant que nous aurons tous les deux des ponts de Y60... :twisted:

Nous hésitons entre du 5,12 et du 5,43.... :|

Nous vous demandons conseil... 8)
 
Pour le prix.... :roll: 680€ :roll: Chez Euro4x4....

Plus court :shock: Déjà que mon troll tire plus long qu'un Y60 et que je monte ces ponts là..... Avec les 5,43 ça devrait donc bien le faire.... :twisted:
 
Y'a pas a chier, a truc de debile faut prendre le maxi dispo, donc Euro4x4 nous a sorti des 5.4 faut les prendre, ensuite si c'est une boite de Y60 2.8L une bonne reduction de transfert de 85% et là tu grimpe aux murs 8)
 
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: P'tain, tu viens d'inventer le WALL CRAWLING :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


5.43 commandés et normalement, le frangin va les chercher demain..... :twisted: Par contre, je garde pour l'instant la boîte de l'Ebro :wink:
 
je déterre un peu ce post. juste une question: avec ce type de couple, on peut faire un peu de route?
 
Nono33 a dit:
je déterre un peu ce post. juste une question: avec ce type de couple, on peut faire un peu de route?

Soit avec de gros pneu (38" et plus) soit en mettant un girophare sur le toi si tu est en dessous de 35" (a mon avis tu va plafonner a 90km/h...
 
The Bargeots a dit:
Nono33 a dit:
je déterre un peu ce post. juste une question: avec ce type de couple, on peut faire un peu de route?

Soit avec de gros pneu (38" et plus) soit en mettant un girophare sur le toi si tu est en dessous de 35" (a mon avis tu va plafonner a 90km/h...

Tu sais Nono est militaire alors les véhicules qui plafonnent à 80-90 km/h..... :roll:


Et c'est pas parce que tu reviens bientôt que tu vas te lacher comme ça toi :wink: ..... Dire à Manu :twisted:
 
moi j'ai des 5.12 et quand j'ai mis le 33 pour aller chez lolo a fond je suis monté a 150kmh sa va encore
 
dscf7165rm6.jpg


:mrgreen: Hé oui, avec des 33" il a perdu de son charme :mrgreen:
 
whaaaaa, 33, c'est mes pneus actuels :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , et là, ça fait ridicule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


pour satanas, le troll de vincc, c'est pas un chassis long, c'est un chasis moyen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
nan, il a pas coupé que derièrre, il a aussi coupé au niveau des portes arrières :shock: :shock: :shock: :nimportnawak:
 
Lolo33 a dit:
The Bargeots a dit:
Nono33 a dit:
je déterre un peu ce post. juste une question: avec ce type de couple, on peut faire un peu de route?

Soit avec de gros pneu (38" et plus) soit en mettant un girophare sur le toi si tu est en dessous de 35" (a mon avis tu va plafonner a 90km/h...

Tu sais Nono est militaire alors les véhicules qui plafonnent à 80-90 km/h..... :roll:


Et c'est pas parce que tu reviens bientôt que tu vas te lacher comme ça toi :wink: ..... Dire à Manu :twisted:

Et oui mon Lolo. 4 mois sans toucher à un 4x4, je vais me lacher en rentrant 8)
 
Retour
Haut