Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt
qu'y a t'il comme différence entre le montage du ressort ou coil ou AS entre
la fixation de la base de la suspension sur le pont ou en coté pour arriver au dessous de pont
L'incidence est elle tres importante ?
En mettant l'attache inférieure de ton coil ou autre plus bas que le pont, il est possible d'en mettre des plus longs que si ils était montés sur le pont, donc plus de débattement..
Il est bien plus judicieux de relever les encrages supérieurs pour avoir moins d'influence néfaste sur le centre de gravité et les transfères de masse
du coup personne a la réponse a ma question:serait il judicieux de placer les amortos arrières dans les ressorts(facilité de montage et rien qui dépasse sous le pont)
du coup personne a la réponse a ma question:serait il judicieux de placer les amortos arrières dans les ressorts(facilité de montage et rien qui dépasse sous le pont)[/QUOTE a dit:La réponse pour moi ne fait aucun doute ! Amortos en dehors des ressorts comme d'origine, c'est le mieux autant pour les croisements de pont que pour la facilité d'implantation et d'intervention ultérieure ( changement d'amortisseurs ) . Tu pourras aussi , trés facilement régler l'inclinaison et ainsi améliorer tes croisements (en les inclinant vers l'avant ) ou l'efficacité de l'amortissement en le redressant .
Je ne vois pas pourquoi tu aurais quelque chose qui dépasse sous le pont ! Rien ne t'y oblige ! Tu peux, sans aucun problème, positionner le support inférieur sur l'avant du corps de pont de telle façon qu'il ne dépasse pas dessous.
Mille excuses !!!!Je n'avais pas vu les réponses de Icecross et Juju47000 mais on est tous du même avis.... logique !