• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Information] moteur en position arrière

Florent

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Salut a tous,
Avez vous deja vu des montages avec le moulin à l'arrière ? ça commence a me tarauder
Si les sorties de transfert sont sur le meme axe, les ponts peuvent ils être retournés ?
@ tt
 
vers le 65 ça ce fait beaucoup mais surtout pour des buggy 4rm donc a cardan mais je crois il y en un avec des ponts rigide
Clément m'avait dit que il utiliser des inverseur de c35 pour ne pas avoir 5 marche arriéré et 1 avant :mrgreen: en plus cela réduit pas mal
après la question des masse avec moteur a l'avant ou arrière mais la je cèdent ma place :lol:

voila un buggy 4rm avec pont a cardan did et le bleu avec pont rigide

644078_10201073797980395_312021315_n.jpg

644078_10201073797980395_312021315_n.jpg
 
vers le 65 ça ce fait beaucoup mais surtout pour des buggy 4rm donc a cardan mais je crois il y en un avec des ponts rigide
Clément m'avait dit que il utiliser des inverseur de c35 pour ne pas avoir 5 marche arriéré et 1 avant :mrgreen: en plus cela réduit pas mal
après la question des masse avec moteur a l'avant ou arrière mais la je cèdent ma place :lol:

voila un buggy 4rm avec pont a cardan did et le bleu avec pont rigide

Les deux à moteur V6, le bleu est à pont de patrol baroud et l'inversion se fait dans la boite de vitesse.
 
Pas mal de 2rm avec moteur à l'arrière, mais en 4rm aussi.. Souvent des v6 en 4rm, mais trop lourd pour un 2rm, d'ou des 2l turbo..
 
Dernière édition:
Retour
Haut