• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truggy] [LandRover] Discovery Evo 2

Pas con et inhabituel les tubes en haut pour écarter les brindilles !!!
:lol:

Chouette gueule … le proto bien sûr, pas toi !!!

:MDR49:
 
Merci. Attention, j'embellis considérablement le proto de par ma présence dedans.....

Lol.

Le tube, c est une idée de génie de Tripoz! Il a tout dégldéglingué sur ce tube là!!!!!! Quel homme!!!!
 
Et puis avec le toit au-dessus, ça fera un auvent, tu pourra parader le coude au sec par chez nous !!!
 
Ouais, rien de tel que de parader!!!

Salut les gars,

Ca continue a avancer.... Cette semaine je suis en congé, ça va avancer d'un grand pas! Photos lundi dans la soirée!

Jj'avance peu a peu.... Un tableau de bord sommaire pour la température d'eau et le frein a main. Des tôles de flanc AR, c'est plus joli comme ça! Mais les photos datent un peu, j'ai mit 4 longues portées ar, des points d'encrages AV et AR, des renforts aux ailes AV, une barre panhard, l’écubier central,...


Demain j’espère pouvoir tout démonter, sabler tout puis commencer a souder....

proto 88888.jpg

proto7777.jpg

proto66666.jpg

proto9999.jpg

proto 88888.jpg

proto7777.jpg

proto66666.jpg

proto9999.jpg
 
heu pourquoi on peu pas voir mieux les photos ? c'est un montage ?
 
Ben non, c'est le programme de pirate4x4 qui met les photos! Moi j'arrive à voir tout correctement!
 
Martin, si c'est bien ton proto que j'ai vu en photo à Sclayn au LRWB, ben t'as raison de ne pas partager les photos avec les pirates, il est moche à crever, on dirait un SUV de tapette à mouches !!!
En plus t'as roulé que sur le plat ...



:MDR49:



:smyley5:
 
Dernière édition:
Le pantalon raccord avec la deco du proto ca c es la classe a dallas :mrgreen:
mais jolie caisse quand même
 
Hé oui, le sprint final du proto à été lancé dès que je suis revenu du croatia trophy.... mon frère et moi avons mit toute la gomme (des fois jusque 3h au matin) pour être prêts! Et ça roule plutôt bien! La suspension croise aussi bien qu'une planche à pain mais est vraiment très saine!
le treuil avant cavale pas mal, il manque juste un blocage avant....
la dernière zone de la journée nous a permis de casser un homocinetique avd.....


Plus de photos à suivre!

Les pantalons viennent de chez euro4x4parts :smile:
 
Quelques photos.....

Certaines avant le premier roulage, d'autres pendant et puis après..... J'ai déjà effectué une petite modif, qui évitera de coincer le proto dans les arbres.....

Les 2 interrupteurs sur le levier de vitesse sont les commandes des treuils. J'en ai rajouté 2 a coté des treuils pour pouvoir enrouler ou dérouler en étant a coté.

Sinon, je suis hyper content du comportement du proto. Il est super stable!

10012508_10207412645893085_8771966136690413551_n.jpg

10583834_10207412886219093_2822247394107637698_n.jpg

11107366_10207412644893060_8674543425969885497_n.jpg

11200789_10207412645253069_3289828134302232413_n.jpg

11205517_10207444095759312_3620253655806115260_n.jpg

11330028_10207412644693055_2042120845715042007_n.jpg

11377364_10207412672453749_1079333022097252347_n.jpg

11390023_10207444076398828_8123421955600193222_n.jpg

11391555_10207476675653789_2108071093860958818_n.jpg

11425090_10207450571201194_6889777370111183472_n.jpg

10012508_10207412645893085_8771966136690413551_n.jpg

10583834_10207412886219093_2822247394107637698_n.jpg

11107366_10207412644893060_8674543425969885497_n.jpg

11200789_10207412645253069_3289828134302232413_n.jpg

11205517_10207444095759312_3620253655806115260_n.jpg

11330028_10207412644693055_2042120845715042007_n.jpg

11377364_10207412672453749_1079333022097252347_n.jpg

11390023_10207444076398828_8123421955600193222_n.jpg

11391555_10207476675653789_2108071093860958818_n.jpg

11425090_10207450571201194_6889777370111183472_n.jpg
[automerge]1547362636[/automerge]
Pas mal de modifs depuis.... un sponsoring des Belges de chez Reulsport aussi. Ca aide bien, et ça pousse à se dépasser!

DSC04668.jpg

FB_IMG_1524134494941.jpg

FB_IMG_1528995666097.jpg

15940658_10212576102056262_3554009973422662808_n.jpg

20180617_124700.jpg

Le 8274 de devant est en 24v moteur 12v (tout le proto est passé en 24v) + tambour freespool +3".
Tirants de ponts sur rotules,
Une roue de secours derrière,
Deux blocages de ponts Atom (blocages 100% Belges)
Un kit de direction hydraulique Reulsport (le vérin est derrière le pont avant, impossible de le casser)
Un gros klaxon de train pour dépasser,
4 elargisseurs d'ailes en plastique souple pour ne plus recevoir 1 tonne de crasses dans la figure,
Pleins de petites améliorations....

On a pas mal roulés:
Scorpion challenge 2017 (7iemes en catégorie rouge)
Belgium Radical Off Road 2018 (4iemes en catégorie rouge)
Cherimont Off Road 2016, 2017 (respectivement 7 et 10 iemes sur 50 voitures)
Plus pleins de weekend pour s'entraîner!

Bref c'est un petit gabarit mais qui roule pas mal!
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouaip, il se bonifie bien avec le temps !!!


Le proto ou le pilote, ça je sais pas ...
:MDR85:

C'est une chouette ambiance sur ce Challenge, je devrais aller les voir plus souvent.
Et peut-être rouler dans la catégorie "touriste" un jour, qui sait ?
 
Ouaip, il se bonifie bien avec le temps !!!


Le proto ou le pilote, ça je sais pas ...
:MDR85:

C'est une chouette ambiance sur ce Challenge, je devrais aller les voir plus souvent.
Et peut-être rouler dans la catégorie "touriste" un jour, qui sait ?

Je te l'ai déjà dit! C'est a max 3h de chez toi, quasi pas besoin de matos!

Au pire, tu risque juste de revenir la fois d'après!
 
Retour
Haut