Sur la gauche votre arceau , sur la droite ce qui AMHA ( bebop
) serait a envisagé 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur la gauche votre arceau , sur la droite ce qui AMHA ( bebop) serait a envisagé
![]()
Argumente![]()
J'argumenterai ce week end, comme ça, je pourrais te mettre un coup de boule si t'es pas d'accord avec moi![]()
j y connais rien en arceau, mais la 14 cux a des entrées pour augmenter le régime moteur en phase ralenti : clim, pare brise arrière chauffant, etc, cela ne vous aident pas, mais en guise d'idées pour donner du courant .......1 ou deux inters sur le faisceau peuvent aider dans les temps de treuilage au ralenti, ou pour aider à changer de vitesse Mav M ar, sans que le moteur tombe dû au treuil, bref à explorer peut être ?
entre temps on a eu la visite du corse marseillais "cissou"![]()
j y connais rien en arceau, mais la 14 cux a des entrées pour augmenter le régime moteur en phase ralenti : clim, pare brise arrière chauffant, etc, cela ne vous aident pas, mais en guise d'idées pour donner du courant .......1 ou deux inters sur le faisceau peuvent aider dans les temps de treuilage au ralenti, ou pour aider à changer de vitesse Mav M ar, sans que le moteur tombe dû au treuil, bref à explorer peut être ?
merci tonio, effectivement c'est en projet car cet aprem j'ai eu luc au tel et il m'a dit que sur tout les joujous qu'il a fais pour les breslau ont été cablé comme ça .... donc il m'a donné les n° des bornes en + et en - pour commande de treuils et du compresseur de clim
ou une simple tirette de starter de v8 carbu (a cran) pour se faire "carrément" un accélérateur manueldepuis le temps que je dis qu'y faut que j'y fasse
- - - Mise à jour - - -
c'est lesquels les pines (bornes) ?
des fois que ça soit mieux qu'un cable...je doute mais faut tester![]()
ou une simple tirette de starter de v8 carbu (a cran) pour se faire "carrément" un accélérateur manueldepuis le temps que je dis qu'y faut que j'y fasse
- - - Mise à jour - - -
c'est lesquels les pines (bornes) ?
des fois que ça soit mieux qu'un cable...je doute mais faut tester![]()
C'est ce que j'ai fait , simple et efficace, pas de risque de panne, maintenant ...le système par le biais de l'ECU est intéressant mais ça fonctionne comment ? Je ne comprends pas bien le principe...et surout comment le cabler car il y a 3 treuils ...chaque fois qu'on en actionne un ou 2 ou ....3, le moteur s'accélère, c'est une usine à gaz ce truc...! si quelqu'un a le schéma de cablage ....je suis TRES intéressé !!!!!!!!!
Comme sa dés que tu actionne ton treuil, l'elevation du regime l'est aussi automatiquement ?
oui c'est ça.
Alors rectification c'est la borne 8 en positif violet/jaune pour les treuils et la borne 21 en négatif jaune/noir pour le compresseur de clim transforméen air sur un ecu de 3,9l 14cux
Ok, merci pour le crobar... si tu as le temps ...
J'ai déjà l'inter (pour éviter toute fausse manoeuvre avec les manips des treuils) donc ça doit être simple d'envoyer un fil jusqu'à l'ECU si toutefois ce sonts les mêmes branchements (14 CUX de 4.2 qui est différent)
- - - Mise à jour - - -
Au fait , j'y pense...est-ce que la roue de secours doit être sur le véhicule dans les zones à Caplong ? ou est-ce qu'on peut la laisser au parc fermé ou sur la remorque!!!