salut les pirates
bon le travail du we
samedi de 10H30 à 18H30
demontage des anciens pneus avec les staun et remontage des staun et des 37" ,ça ete une grosse journée galere ces putain de staun à demonter et a remonter ,c est super efficace mais c est une grosse merde a monter .Merci à didier et rody (team EPCBAT) pour le pret de la machine meme si elle est un peu faible a cause du passage de 380V à 220 V elle nous a super bien rendu service ,merci à cri et Angelo pour leur coup demain ,les roues ont été remonté le soir même sur l'auto ,histoire de voir ce que ça allait donner

resultat est pas trop mal je trouve ,c est un bon compromis .par contre je ne sais pas si ils sont raides mais j ai voulu contrôler la pression et comme la pression chutait doucement j ai coincé le système de dégonflage pour ne pas avoir a le tenir pendant une heure et je l'ai oublié
quand je m'en suis rappelé le mano affichait 0bars et le pneu et toujours pas à plat :affraid:
le travail du dimanche a ete la dépose des portes car elles avaient bien morflées lors du dernier chalenge et j ai réfléchis pour trouver une solution qui protégeait tout en restant "facile" d accès ,ben c est pas gagné .comme il fallait bien prendre une décision je me suis mis d'accord avec moi même
et voila ce que ça donne . Les deux coté sont fait mais il me manquait 4 fixations pour les terminer complètement
donc , le coté a cri est fait reste a le barbouiller

les 2 en attente de peinture

et le coté a cri

à la place du carton viendra une plaque pe plastique comme sur le 666
et comme il restait un peu de temps j ai fabriqué l ecubier arr reste 2 pates a faire

voila il reste 15 jour pour bordeaux on y crois toujours ,mais j ai toujours pas recus les pieces pour le treuil av ,la flasque pour le treuil arr ,la corde ,les scala ,reste encore de l 'electricité a finir ,faire fonctionner les freins car pour le moment c est loin d'etre ça etc etc bref encore du taff a venir
bon le travail du we
samedi de 10H30 à 18H30

resultat est pas trop mal je trouve ,c est un bon compromis .par contre je ne sais pas si ils sont raides mais j ai voulu contrôler la pression et comme la pression chutait doucement j ai coincé le système de dégonflage pour ne pas avoir a le tenir pendant une heure et je l'ai oublié

le travail du dimanche a ete la dépose des portes car elles avaient bien morflées lors du dernier chalenge et j ai réfléchis pour trouver une solution qui protégeait tout en restant "facile" d accès ,ben c est pas gagné .comme il fallait bien prendre une décision je me suis mis d'accord avec moi même

les 2 en attente de peinture

et le coté a cri

à la place du carton viendra une plaque pe plastique comme sur le 666
et comme il restait un peu de temps j ai fabriqué l ecubier arr reste 2 pates a faire

voila il reste 15 jour pour bordeaux on y crois toujours ,mais j ai toujours pas recus les pieces pour le treuil av ,la flasque pour le treuil arr ,la corde ,les scala ,reste encore de l 'electricité a finir ,faire fonctionner les freins car pour le moment c est loin d'etre ça etc etc bref encore du taff a venir