[Truggy] Land V8 Le Spigaou.

Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas desserti :evil: vidange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum :evil: je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news

Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas desserti :evil: vidange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum :evil: je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news

Sa ferais pas sa avec un LS.... :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

voila ,bad news

Euh ça va les mauvaises nouvelles aujourd'hui !! Vous êtes pas rigolo les 2 jean-marc ce samedi :(

voila ,bad news

pour remonter le moral montre nous les photos de la sortie du week avec yves :mrgreen:

Un peu de news du spigaou, samedi on a déculassé bon on a rien vu malgré l'aide du chat de jm donc on va faire éprouver les culasses puis on verra pour la suite

image11.jpg

image10.jpg

Fichiers joints

• image11.jpg
    image11.jpg
    190.8 KB · Affichages: 0
  • image10.jpg
    image10.jpg
    180.8 KB · Affichages: 0
Au point ou vous en êtes je ferai éprouver le bloc aussi...
Au moins plus de doute possible après!
Si vous voulez je crois que mon père a encore les plaques pour boucher les trous d'eau sur le 4.6L

Bon courage les gars vous avez encore un peu de temps la saison démarre tard cette année :wink:

demande d'info

Tout d'abord très joli ton montage! quelque petite question si tu veut bien:
Peut tu me donner l'adresse ou tu a trouvé les tulipes de nez de pont pour les mog j'ai deux pont de 404 et ça me ferait gagner pas mal de temps
Dans le même registre tu a fait comment l'étanchéité au niveau du nez de pont il n'y a pas de partie lisse sur l'arbre...
Merci d'avance

Tout d'abord très joli ton montage! quelque petite question si tu veut bien:
Peut tu me donner l'adresse ou tu a trouvé les tulipes de nez de pont pour les mog j'ai deux pont de 404 et ça me ferait gagner pas mal de temps
Dans le même registre tu a fait comment l'étanchéité au niveau du nez de pont il n'y a pas de partie lisse sur l'arbre...
Merci d'avance
Bonsoir
dsl pour la réponse tardive mais j avais d autres occupations :lol:
les tulipes je les avais a un anglais qui avait arrêté sont projet et pour répondre a ta 2ème question ,ça rejoint la première les tulipes étaient livrees complètes une partie avec un joint spi qui se fixe sur le pont et une partie qui se fixe sur l arbre de transmission qui rentre dans la tulipe

- - - Mise à jour - - -

a quand le prochain challenge pour vous
J ai reçu les pochette de joint pour remettre le moteur en route ,faut juste trouver un moment :mrgreen:
normalement je devrai recevoir mes. Arbres de roue avec les cannelures du bon côté pour mon bloc de pont avant
après ca devrait aller :mrgreen:

Alors ben c'est à dire que il me semble mais je suis pas sûr que du coup ben ......................................................ils sont toujours dans le carton :D:D:D

bon je t'ai rien dit hein !!!

Spigaou is back

Hello les pirates après un peu plus d'un an d'arrêt le spigaou renaît de ses cendres :mrgreen:
remplaçement de tous les joints contrôle des culasses et du bloc remontage par un pro du v8 Rover et hier soir il a rugis
comme quoi malgré sa mauvaise réputation un défi v8 ne meurt jamais :MDR49:

Dernière édition par un modérateur:
Retour