le travail du we
suite à un problème de roulement cassé decouvert après avoir peint le pont ( j'ai mis le pont a l'envers pour le peindre et quand je l'ai retourné j avais un coté des reducteurs qui bloquait ) aprés démontage voila la cause du coincement
à certains endroits cassés il y a de l'oxydation donc il devait y avoir un petit moment que certaine dents etaient cassées et si je n avait pas retourné le pont pour le peindre je ne m'en serait surement pas rendu compte ,ou peut être le jour ou je l aurait mis sur le toit

toujours est il que samedi matin j'ai tout remonté nickel mis un joint neuf prêt à être remonté sous la voiture .
j'ai soudé les pates pour la tôle support du réservoir et de la boite tampon , ressoudé les supports de caisse que j'avais viré pour rien ,j'ai commencé la bride de maintien du réservoir .
Dimanche matin hop aussitôt debout aussitôt sur le 4X4 , remontage du pont sous le 4X4, remontage des airshocks , antirock , mise en place des tirants de pont arr et de la rotule 360°.
Tout est remonté définitif , ça c'est fait . Après midi, après une ballade VTT de 2 heures avec mon fils , je remet le déguisement bleu et hop sur le 4X4. Fixation du frein à main séparé après, avoir fait la durite qui va du répartiteur au freins
Puis fabrication des durites arr droite et gauche, plus celle du maitre cylindre au répartiteur , ça c est fait aussi . Plus que les 2 av et c' est terminé pour ce qui est des durites de frein . Il reste juste à mettre les colliers de partout, je devrais les recevoir début de semaine
(préfère le dire avant d'avoir des reflexions du genre "ouai t'as pas peur d'arracher les colliers en plastiques "

Bref un we plutôt constructif on va dire

mais malgré cela la date de bordeaux approche à grand pas, suis vraiment pas sur d'être prêt et d'avoir pu essayer le 4X4 avant la date

on verra