• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] inter commande tdb pour treuil

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut les pirates

qu'utilisez vous comme inter pour vos commande tdb de treuil ? je cherche apres un inter flash/off/flash qui tienne 20/25A et a levier

j'ai dans mon stock un inter qui je pense est issu de la telemecanique mais malheureusement il n'est que on/off verrouilllé

des conseils ..des idées... a vous les studios et merci
a+lff
 
pourquoi 20/25 A la commande ne prend pas beaucoup d'intensité
tu mets le même que celui de ta commande manuelle
 
j'ai acheté chez un distributeur de pièce indépendant un inter flash, comme tu parle avec un grand levier, je ne savais pas comment ça s'appelait, je regarde ce qu'il y a comme indication dessus, moi je l'ai prit pour le klaxon
 
Pourquoi autant d'intensité?:icon_eek:
Les relais de treuil ne sont pas aussi gourmands si je me trompe pas.....
 
ok le mien ne fait que flash, et tu t'en sert au treuil, tu le mets en avant ou par à-coup, et les joy stick c'est pas mieux?
 
Pourquoi autant d'intensité?:icon_eek:
Les relais de treuil ne sont pas aussi gourmands si je me trompe pas.....

c'est juste pour me premunir d'une quelconque gourmandise en elec...et sans devoir passer par un relais ou autres pour l'alim centrale de l'inter...:wink:

je recherche vraiment un inter flash pour que quand tu le relache il se mette off ( on ne sait jamais )

si le lien de cjbj est bien un flash alors c'est bon je vais regarder ca de plus pres ..:wink:

vous allez dire que je suis chiant mais le meme avec levier long ..:mrgreen:

merci

a+lff

- - - Mise à jour - - -

ok le mien ne fait que flash, et tu t'en sert au treuil, tu le mets en avant ou par à-coup, et les joy stick c'est pas mieux?

ben tu t'en sers vraiment comme la telecommande tu appuis ca roule ou ca deroule tu touches a rien ca bouge pas .
..:lol:

a l'heure actuelle le montage est fait avec 2 inter flash et je voudrais centraliser tout ca et remettre au propre ( le precedent proprio etait une bille en elec il faut voir le merdier qu'il m'a laissé juste pour brancher une paire de lp..:sad:..)

a+lff
 
le bouton eBay, doit se trouver en France chez les grossistes en électricité, c'est du télémécanique, fabrication française!!:lol::lol:
 
moi aussi ihihhihih moi qu un car je sais conduire mouaaaaa j ai pas besoin de deux treuils

en fin pour l instant .................
 
Retour
Haut