piste et boue glissement limiter
rocher trial enfin sur du dure autodéblocant
rocher trial enfin sur du dure autodéblocant

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ARBDefrance a dit:je remonte un peu le post car j'ai un dilemme, d'ailleurs c'est pas le seul, mais bon![]()
![]()
1 Monter un glissement limité à l'avant :
Donneur d'organe : un pont arrière à glissement limté. J'ai juste à faire réaliser 2 nouveaux demi arbre. Cout environ 320€
2 Monter un autodébloquant :
Achat : 500€
On oublie tout de suite le blocage, sauf si vous trouvez dans les mêmes prix
![]()
Vous feriez quoi à ma place ???
A+
The Bargeots a dit:Toyalex a dit:pour le lock right pour gr y60 avant c'est quoi la reference ?????????
A verifier mais il me semble que c'est cette reference: RG3220-LR
The Bargeots a dit:Azimut, le powertrax est beaucoup plus sensible que le Lokka lock right que l'on a pour nos pont avant, c'est là le probleme...
Pour le detriot locker 1 doigt suffit pour declencher le systeme.
Pour le lokka il faut la main et forcer... :|
Cougar72 a dit:c'est pour ça que j'observe une différence flagrante au niveau des "CLACS CLACS", le powertrax que j'ai sur la cougar est pratiquement inaudible, par contre le LOKKA que j'ai à l'avant du trol est très bruyant
La malice a dit:piste et boue glissement limiter
rocher trial enfin sur du dure autodéblocant![]()
La malice a dit:piste et boue glissement limiter
Charles le timide a dit:La malice a dit:piste et boue glissement limiter
pour le débutant moyen qui sait pas trop conduire ok , ensuite je ferais autrement![]()
![]()
The Bargeots a dit:Cougar72 a dit:c'est pour ça que j'observe une différence flagrante au niveau des "CLACS CLACS", le powertrax que j'ai sur la cougar est pratiquement inaudible, par contre le LOKKA que j'ai à l'avant du trol est très bruyant
L'huile peu etre? ou la duretée du systeme...
salut tu peu aussi monte un glissement limiter de Terrano II il ce monte en lieu et place sur l avant du trolDefrance a dit:je remonte un peu le post car j'ai un dilemme, d'ailleurs c'est pas le seul, mais bon![]()
![]()
Donneur d'organe : un pont arrière à glissement limté. J'ai juste à faire réaliser 2 nouveaux demi arbre. Cout environ 320€
![]()
A+
Fordyan a dit:salut tu peu aussi monte un glissement limiter de Terrano II il ce monte en lieu et place sur l avant du trolDefrance a dit:je remonte un peu le post car j'ai un dilemme, d'ailleurs c'est pas le seul, mais bon![]()
![]()
![]()
A+
tu peu dans une casse le trouver pour 200 € je pense
yannick
Defrance a dit:Fordyan a dit:salut tu peu aussi monte un glissement limiter de Terrano II il ce monte en lieu et place sur l avant du trolDefrance a dit:je remonte un peu le post car j'ai un dilemme, d'ailleurs c'est pas le seul, mais bon![]()
![]()
![]()
A+
tu peu dans une casse le trouver pour 200 € je pense
yannick
oui je saismais pas trouver
souvent on trouve le pont complet et pour plus cher
et c'était surtout pour utiliser les pieces en rab
![]()
A+
Regtroll a dit:montes un bloc avant mon gillou et apres tu jettes celui de derriere![]()
c'est impresionant la difference 8)
A mon avis,il faut que tu fasses l'essai toi meme en démontant les 2 et en regardant toi meme,a mon avis,y a pas grand monde qui a essayé :roll:Defrance a dit:J'aimerais mieux le GL :roll:
Je reviens sur mon blem![]()
est ce que je peux juste remplacer les planétaires ?? Je récupére les planétaires en 31 cannelures sur le pont avant et je les monte sur le GL arrière qui est en 33 ??c'est faisable ou pas
![]()
STF a dit:A mon avis,il faut que tu fasses l'essai toi meme en démontant les 2 et en regardant toi meme,a mon avis,y a pas grand monde qui a essayé :roll:Defrance a dit:J'aimerais mieux le GL :roll:
Je reviens sur mon blem![]()
est ce que je peux juste remplacer les planétaires ?? Je récupére les planétaires en 31 cannelures sur le pont avant et je les monte sur le GL arrière qui est en 33 ??c'est faisable ou pas
![]()
par contre,pour chez nous,l'ARB est vraiment top,ca te fait un super jocker:
ca m'est encore arrivé dimanche,tu enquille une ouverture de zone tranquillou entre les arbres et une fois que tu as les pneus remplis,ben,plus du tout de motricité et plus d'élan,meme pleine balle,tu jardines et ca descend au lieu de monter et tu vois les arbres s'approcher méchant![]()
![]()
là tu mets les 2 blocs,1 petite pour enclancher tout le monde gentillement et apres 3 petite pleine balle et ca monte,c'est franchement bleuffant8)
c'est vrai que c'est pas donné mais c'est vraiment d'enfer,c'est la meilleure modif que j'ai fait au niveau du gros pour l'efficacité et sur tout type de terrain (boue,roche et meme sable)
STF a dit:bah oui,grave
je vois meme pas comment avec les 2 tu peux faire le bon :?
il a interet de toucher grave et d'avoir du méga matos c'est traité ces pieces làDefrance a dit:STF a dit:bah oui,grave
je vois meme pas comment avec les 2 tu peux faire le bon :?
2 solutions :roll:
soit récupérer les 31 cannelures ( l'intérieur ) et les mettre sur l'autre planétaire
ou refaire la bague extérieur du 33.
je verrais ça avec un oncle qui touche sa billel'idée de base et un glissement à 0€
![]()
A+
Le loup a dit:si j'avais vu se poste hier j'aurais pas tout démonté
![]()
![]()
Le loup a dit:sa va être dure:roll: de faire q chose a moins de faire faire des satellites ou des demie arbres
ou alors modifier les 2 satellites :roll: mais comment
Defrance a dit:1 Monter un glissement limité à l'avant :