Autodébloquant av sur gr 60 long !

STF a dit:
:shock: bah oui,grave :shock:

je vois meme pas comment avec les 2 tu peux faire le bon :?

2 solutions :roll:

soit récupérer les 31 cannelures ( l'intérieur ) et les mettre sur l'autre planétaire

ou refaire la bague extérieur du 33.

je verrais ça avec un oncle qui touche sa bille :wink: l'idée de base et un glissement à 0€ :mrgreen:

A+

Defrance a dit:
STF a dit:
:shock: bah oui,grave :shock:

je vois meme pas comment avec les 2 tu peux faire le bon :?

2 solutions :roll:

soit récupérer les 31 cannelures ( l'intérieur ) et les mettre sur l'autre planétaire

ou refaire la bague extérieur du 33.

je verrais ça avec un oncle qui touche sa bille :wink: l'idée de base et un glissement à 0€ :mrgreen:

A+
il a interet de toucher grave et d'avoir du méga matos c'est traité ces pieces là :wink:

Le loup a dit:
:evil: si j'avais vu se poste hier j'aurais pas tout démonté :mrgreen: :Forum34:

si c'est comme moi :roll: j'en ai vu & entendu de toutes les couleurs au sujet du GL, donc je voulais etre fixé :mrgreen: :mrgreen: mais je ne lache pas le morceau, je suis sur que l'on peut faire quelque chose de sympa :wink:

sa va être dure :mrgreen: :roll: de faire q chose a moins de faire faire des satellites ou des demie arbres

ou alors modifier les 2 satellites comme tu dit :roll: mais comment

Le loup a dit:
sa va être dure :mrgreen: :roll: de faire q chose a moins de faire faire des satellites ou des demie arbres

ou alors modifier les 2 satellites :roll: mais comment

faire des demi arbres, c'est le prix qui me stoppe :cry:

L'idée est d'usiner les 2 satellites, récupérer l'intérieur avec les 31 cannelures et le remettre sur l'autre en l'emboitant avec un system de cannelure. Une fois usiner, pas de jeu et ça ne devrait pas bouger :roll: .
Je vois ça plus en détail fin du mois :wink:

A+

je viens d'usine un pignon ( enfin j'ai essayer :roll: ) c'est très dure une pastille morte en 30 s :?
s'est pas de la ferraille a ferré les ânes :mrgreen:

moi je déclare forfait :mrgreen:

Defrance a dit:
1 Monter un glissement limité à l'avant :

Donneur d'organe : un pont arrière à glissement limté. J'ai juste à faire réaliser 2 nouveaux demi arbre. Cout environ 320€

T'es sur qu'il faut faire refaire des demi arbres pour un DGL ? :roll:

Mince je croyais que c'etait le meme nombre de cannelures sur les DGL et les diff AV... :(

J'ai un pont avant et un pont ar DGL , je vais les démonber certainement demain , je vais voir ce que ça donne cette affaire , car moi aussi je veux trouver un moyen pas cher de meetre un DGL de Y60 AR sur un pont AV...

...vais bien finir par trouver ,ya pas de raison ! :roll: :mrgreen:

Sur le mien oui , mais c'est pour un autre patrol un peu en morceaux pour le moment ! :wink:

Goby a dit:
J'ai un pont avant et un pont ar DGL , je vais les démonber certainement demain , je vais voir ce que ça donne cette affaire , car moi aussi je veux trouver un moyen pas cher de meetre un DGL de Y60 AR sur un pont AV...

...vais bien finir par trouver ,ya pas de raison ! :roll: :mrgreen:

si tu as une piste, je suis preneur :mrgreen:

je viens d'usine un pignon ( enfin j'ai essayer ) c'est très dure une pastille morte en 30 s
s'est pas de la ferraille a ferré les ânes

moi je déclare forfait

Je vois ça cette semaine :roll:

Retour