• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] autodébloquant et frein main

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut
Sur un def d'origine pour pouvoir tourner presque sur place il suffit de serrer le frein a main ( frein sur l'arbre de transmission) sans avoir bloquer le diff central

donc ma question peut ton faire la même chose avec un autodébloquant dans le pont arrière ?

merci
 
heu???!!!

Dans un land avec BT LT230, tu peux mettre ce que tu veux dans le pont AR, vu que l'arbre ne tourne pas, tu t'en fous...

Ou j'ai pas compris la question ??? :Hein69:
 
heu???!!!

Dans un land avec BT LT230, tu peux mettre ce que tu veux dans le pont AR, vu que l'arbre ne tourne pas, tu t'en fous...

Ou j'ai pas compris la question ??? :Hein69:
juste savoir si ça tourne aussi bien et que je ne casserais pas plus de matos (au fait le land c'est comme exemple ce serai plus avec d'autre ponts et un autre transfert mais ou on peut désaccoupler l'arrière :mrgreen:)
 
oui c'est pour ca qu'on avait intallé un rear quick disconnect sur le transfert du sam (à l'origine il était monté avec un pont arr toy équipé d'un spool) pour pourvoir tourner court en désacouplant l'arr et en bloquant le pont arr:wink:
 
Mon Def a un Detroit a l'AR et un ARB a l'AV et quand le frein a main me fait l'honneur de bien vouloir fonctionner ça ripe très bien.
Et depuis une décennie d’utilisation bis mensuelle en TT rien n'a cédé dans le pont AR et le transfère.
 
Retour
Haut