• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] y 60 long

bon a défaut d’avancer sur le rose je roule un peut avec le vert quelque photo
je peut en mettre que 2 les autre passe pas elle son trop grosse

254507787_10224173541879119_651615753179269493_n.jpg

255305300_10224173542439133_2213897087956647709_n.jpg

je revient au nouvelle j ai pas eu le temps de toucher au rose mais je vais m'en occuper courant février je vais m'occuper:

-dépoussiérage total j ai eu es travaux dans mon garage a faire suite a une inondation
-lui remettre un peut de gazole et le faire rouler dans ma rue pour bien lubrifier les élément mécanique (boite,pont) et faire bouger les roulement
-les freins durite rigide hs je vais commander se qu'il faut j ai trouver l’info pour le cuivre mais pas pour les raccord me faut quelle diamètre et filet ?
-le faisceau électrique arrière je le passe dans la caisse et plus sur le châssis exposer a la merde et j'en profite pour préparer le câblage des feux multifonction arrière

Fichiers joints

après nettoyage et remise de gazole j ai un gros problème moteur ralentit instable impossible de monter dans les tours et grosse fumer noir je pense a la pompe injection gripper ?

salut
Après vérification ma pompe va très bien juste quelqu’un qui a rien trouver de mieux que de mettre un chiffon contre l hélice du turbo se qui ne laisser pas l’air passer ,suite a sa mon turbo crache de l huile dans mon admission je vais le remplacer du coup

Après sa je m attaque au frein je vire toute les durite rigide en fer pour en passer des nouvelle en cuivre je pose le frein séparer pour le pont avant je refait les étriers j attend encore quelque pièces pour faire le montage de tout sa

j ai aussi reçu la porte conducteur le mienne était vraiment trop malade , j ai toute démonter de la nouvelle fait un peut de soudure elle était déchirer a quelque endroit rien de méchant ensuite ponçage mastique sur l extérieur pour lisser un peut le tout bientôt la peinture des 2 porte avant et en suivant le remontage de celle ci plus réglage des ails et du capot enfin
en parallèle je m’occupe des charnière de porte qui son comme sur tout patrol défoncer au axe

désoler j ai pas de photo de tout sa mais une fois les porte et frein remonter je le sort du garage pour en faire

Retour