salut
Après vérification ma pompe va très bien juste quelqu’un qui a rien trouver de mieux que de mettre un chiffon contre l hélice du turbo se qui ne laisser pas l’air passer ,suite a sa mon turbo crache de l huile dans mon admission je vais le remplacer du coup
Après sa je m attaque au frein je vire toute les durite rigide en fer pour en passer des nouvelle en cuivre je pose le frein séparer pour le pont avant je refait les étriers j attend encore quelque pièces pour faire le montage de tout sa
j ai aussi reçu la porte conducteur le mienne était vraiment trop malade , j ai toute démonter de la nouvelle fait un peut de soudure elle était déchirer a quelque endroit rien de méchant ensuite ponçage mastique sur l extérieur pour lisser un peut le tout bientôt la peinture des 2 porte avant et en suivant le remontage de celle ci plus réglage des ails et du capot enfin
en parallèle je m’occupe des charnière de porte qui son comme sur tout patrol défoncer au axe
désoler j ai pas de photo de tout sa mais une fois les porte et frein remonter je le sort du garage pour en faire