• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Journal du 4x4] Vos commentaires, vos réactions, ici vous pouvez poster :)

Nicolas_02

Franchisseur Extrem.
Partenaire Forum
Rédacteur/Journaliste/Reporter
Ne pouvant passer trop de temps à répondre sur des commentaires dans chaque articles, je vous propose de regrouper vos post et commentaires ici

Nicolas

pour être très sincère, il manque un peu de SUV sur le journal, car même si c'est peu TT ça intéresse du monde et donc ca fait des visiteurs et puis l'article n'est pas traité route ... y a même un levé de papatte :mrgreen:
mais dans 30 secondes je mets un autre reportage qui va plus te plaire je pense : un navatrol :?:

je me suis quand même marré avec le Mercedes, surtout quand j'ai entendu la réaction du gars de chez mercedes France quand il a vu les images, faut dire ca doit pas être tous les jours qu'on en voit sur un chemin et avec un pneu en l'air :)

Nicolas_02 a dit:
je me suis quand même marré avec le Mercedes, surtout quand j'ai entendu la réaction du gars de chez mercedes France quand il a vu les images, faut dire ca doit pas être tous les jours qu'on en voit sur un chemin et avec un pneu en l'air :)

Oui c'est clair ça a du etre un grand moment...
Bon après faudra passer a la phase II et faire les essais a la top gear :mrgreen:

http://www.yourdailymedia.com/media/1151659713/Top_Gear_Porsche_Cayenne_Turbo_S

Là oui ça peu devenir fun les reportages :mrgreen:

j'ai envisagé ça mais plusieurs soucis

le premier le côté logistique, faut une équipe et des moyens ...

ensuite trouver les marques qui veulent bien se prêter à cet exercice

mais j abandonne pas l'idée ...

affaire à suivre

Au fait pour les reportages si tu viens au Rassemblement tu aura un peu de source pour tes articles, y'aura l'embara du choix :mrgreen:

mais j 'y pense, on en a parlé avec ma moitié et en plus le 31 c'est mon anniversaire, je te tiendrai au courant ;)

Charles le timide a dit:
c'est quand qui sort le reportage de LM 4x4 pour le berlin breslau :?: :?: :shock: :shock: :mrgreen:

Je dois attendre la parution d'un autre reportage sur lm fait par action 4x4

ensuite je le sortirai sur le journaldu4x4.com

Nico

Salut Nicolas,

il y a un truc qui, à mon avis manque dans tes articles, c'est la date de rédaction :)

Sinon, comme déjà dit depuis des années, super taff :)

merci et puis pour la date de publication je rajouterai ca dans la future version :)

Retour