Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sens que je viens bien l'alimenter ce topic...
8274, je vous laisse chercher ce qu'il c'est passé...
Voir la pièce jointe 42536
C'est un 8274 avec un bow2? Y a d'autres motifs dessus?Ya un qui a pété dans le treuil et le moteur c'est arraché...
on dirait que le carter sup a mangé non ?
par contre c'est quoi ton merdier électrique autour ????? :icon_eek: ca craint et le Allbright tu pouvais pas mieux le fixer ?
on dirait que le carter sup a mangé non ?
par contre c'est quoi ton merdier électrique autour ????? :icon_eek: ca craint et le Allbright tu pouvais pas mieux le fixer ?
Platine gigglepin, tambour neuf, moteur 1 xtrem, relais allbright neuf.
Bref, je verrai en démontant mais j'étais en train de dérouler le câble pour faire descendre un véhicule quand le tambour c'est déroulé comme si le frein n'agissait plus (plus vite que le moteur) et crack tout bloqué !
je l'ai pas filmé quand le treuil casse ?
non...
mince ça aurait bien montré la façon bizarre dont ton treuil a lâché !
J'allais dire : et aussi la façon bizarre dont l'arbre à cassé... Mais bon en regardant la vidéo, tout le poids du véhicule sur une roue...
On coupe pas les arbres, faut juste avoir les couilles de descendre roues braquées
alors tu iras l'inauguré cette zone quand il sera réparé l'évoque
A la fin de la journée alors...
Je rappelle que personne n'a fait le reste de la zone... Pour le trou de la sortie, faut que je remette les 37
Après démontage, absolument rien de cassé à l'intérieur :icon_eek:
Par contre le frein complètement bloqué et je ne comprend pas pourquoi.
Après démontage, absolument rien de cassé à l'intérieur :icon_eek:
Par contre le frein complètement bloqué et je ne comprend pas pourquoi.
joint torique sous la came !!!!!
ca fait plusieurs fois que je vois ca, le frein déconne a chaud, le joint empèche la came d'agir normalement et peut être au bout d'une très grosse contrainte ca y va d'un coup
Effectivement j'ai eu du mal à faire tourner la demi-lune la première fois...
Il faut juste changer le joint ? C'est con parce qu'il me parait en bon état, et maintenant que c'est tout débloqué, ça re-fonctionne normalement...
Le treuil on s'en tape c'est pour sortir les autres ou tirer les arbres...
J'ai pas encore démonté l'arbre de trans.