[Nissan] un nouveaux y60 futur 4.2

yves, fifi et une amis on fait du 4x4 depuis 15 ans ci tu veut son tel pas de probleme :wink: justement ces avec lui que l'on doit ré ouvrire les anciennes piste du t.c
pour fin d'année ci tout va bien je te ferais signe ci tu veut tuer une journée ou deux :mrgreen:

:mrgreen: je veux :wink: :Hein69: fifi qui roule en toy et qui suce pas les glacon :mrgreen: :question:

:mrgreen: je veux :wink: :Hein69: fifi qui roule en toy et qui suce pas les glacon :mrgreen: :question:
c'est bien lui il a toujours sont kzj et un hdj 80 et maintenant il c'est un peu calmer sur la bibine il mais moin de caillou (glacon):mrgreen:
tu a du connaitre son boffe et notre bande de pote a l'époque on rouler tous en toy preparer de chez bay one

c'est bien lui il a toujours sont kzj et un hdj 80 et maintenant il c'est un peu calmer sur la bibine il mais moin de caillou (glacon):mrgreen:
tu a du connaitre son boffe et notre bande de pote a l'époque on rouler tous en toy preparer de chez bay one

:mrgreen: oui c sa une sacre equipe :fou2:de fada :mrgreen: j'ai vendu un toy a un mino du village aussi :wink: j'ai un tres bon souvenir de mon passage dans ce village :wink: bon p'tit resto au centre ville avec un patron super sympa qui roulez avec une daube de rocki je crois :mrgreen:

salut
un peu de news sur ton troll :twisted::twisted::twisted:
il fait un temps de merde il pleut de longue et mon garage a pas de toi:icon_cry: alors makache,zoubi,niker peu pas bricoler
je sait y en a qui vont dire pour une foi qui pleut dans le sud ! mais la alors ca arrete pas depuis 15 jours on ce croiré
dans le nord:neutral::icon_frown::iconfused::icon_cry:

j'ai rien fait de plus , mais hier j'ai reçu un super colis un grand merci a nico et avec sa normalement j'aurais de quoi faire :mrgreen:

tete de cepe 005.jpg

tete de cepe 005.jpg

alors monté????

- - - Mise à jour - - -

:icon_cool: tu la presente ou ta pompe a feu de Mickey :icon_eek: j'la trouve pas :icon_cool:

Sa y et YVES je l'ai présenté ma pompe a feu tu me dira ce que tu en pense et si UNITROL m'autorise a être des vôtres pour faire rouler 2 ou 3 cailloux

non en ce moment je fait le patrol d'un ami qui voulait un peut de changement il ma laisser carte blanche :)
et apres j'attaque le mien mais bon
photo iphone 016.jpgapres midi j'ai trouver le temps de me faire un tirant de plus :)photo iphone 013.jpg

photo iphone 016.jpg

photo iphone 013.jpg

Retour