Trial 4x4 challenge Franco/Suisse et Salon 4x4

Pat39 a dit:
Bon alors Habère poche vous faites quoi ????
Nous sommes toujours libre Taz et moi pour l'instant .
Si c'est pour boire une bière ou faire la nique aux écolos j'en suis :mrgreen:

( plus de bière me convient aussi) :wink:

Comme l'a écrit Tlcbj73, il n'y aura qu'un mini salon du 4x4 et une démo de trial. ça serait cool si vous faites le déplacement ;)

Hi

Voud pouvez me redonner la date Habère poche... siouplais...

Je vais bien finir par rencontrer ce beau monde.

Epoxy a dit:
Comme l'a écrit Tlcbj73, il n'y aura qu'un mini salon du 4x4 et une démo de trial. ça serait cool si vous faites le déplacement ;)

Nous sommes toujours intérressés pour participer .
Faut venir avec "la meule" ?
Pour le week end ou le dimanche seul?
Un signe extérieur pour reconnaitre les pirates se serait sympa ! :wink:

Dave74 a dit:
Hi

Voud pouvez me redonner la date Habère poche... siouplais...

Je vais bien finir par rencontrer ce beau monde.
Salut Dave,
C'est le Dimanche 21 Septembre mais pour plus d'infos je viendrai t'en parler autour d'un ch'ti café si t'es là ce week-end :mrgreen:

Pat39 a dit:
Nous sommes toujours intérressés pour participer .
Faut venir avec "la meule" ?
Pour le week end ou le dimanche seul?
Un signe extérieur pour reconnaitre les pirates se serait sympa ! :wink:
Salut Pat,

Normalement comme il s'agit maintenant que d'un petit salon ou plutôt un rassemblement entre passionné, il n'y a pas de trial officiel il s'agit juste d'une démo que Jean-Claude à demandé à Fabrice de faire donc je sais pas si c'est possible d'amener d'autre meule car c'est plus un trial mais comme on a réunion ce Vendredi je poserai la question et je te redis ça mais à mon avis y'a pas de soucis maintenant faut voir si sa vaut le coup pour toi juste pour un Dimanche...
Pour ce qui est de se reconnaître je pense que sa va pas être trop difficile car ça ne vas pas être "Val d'Isére" mais moi perso je serais pas loin du stand d'Offroad-Accessoires avec soit un T-shirt du TuffTruck soit celui d'Offroad.

@+Seb

Tlcbj73 a dit:
Dave74 a dit:
Hi

Salut Pat,

Normalement comme il s'agit maintenant que d'un petit salon ou plutôt un rassemblement entre passionné, il n'y a pas de trial officiel il s'agit juste d'une démo que Jean-Claude à demandé à Fabrice de faire donc je sais pas si c'est possible d'amener d'autre meule car c'est plus un trial mais comme on a réunion ce Vendredi je poserai la question et je te redis ça mais à mon avis y'a pas de soucis maintenant faut voir si sa vaut le coup pour toi juste pour un Dimanche...
Pour ce qui est de se reconnaître je pense que sa va pas être trop difficile car ça ne vas pas être "Val d'Isére" mais moi perso je serais pas loin du stand d'Offroad-Accessoires avec soit un T-shirt du TuffTruck soit celui d'Offroad.

Oui pour seulemnt le dimanche c'est beaucoup de kil pour juste quelques heures .
J'attends des infos :wink:

@+Seb

Tlcbj73 a dit:
Hi,

ok maintenant je sais enfin qui est le créateur du site de La Morge donc si tu peux me faire un lien c'est bien cool 8) et bravo pour ton site qui m'a bien rendu service nottemment pour les dates des Trials.
Pour mon futur 4x4 c'est clair que se sera un Toy et un série 7. Je voudrai bien un pickup style pzj75/hzj75 voir bj75 mais je penche plus vers un 6 cylindres car à l'avenir il le servira à trainer le proto et a transporter du matos en tous genre, enfin on verra bien car pour le moment y'a encore rien de fait même si ça vas dans le bon sens.
Juste une petite info pour revenir au sujet principal, qui est le trial et le salon4x4, en fait le trial est annulé mais ça tu le sais ainsi que d'autre, par contre pour ne pas laisser le dernier mot à nos amis écolo, notre club à décider de faire quand même une sorte de salon4x4 le Dimanche 21 Septembre à Habère-Poche avec bien évidemment des exposants, demo trial... donc si certains d'entres vous peuvent venir se serait l'occasion de se rencontrer.

@+Seb

donc pour le 21 on a malheureusement déjà prévu autre chose :? , donc ça sera pour la prochaine fois :P

Retour