Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis ok avec l'andouille65 ce toy a vraiment le démon, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il y a sur ce moulin pour qu'il tourne autant !!!!
Nous on a beau ouvrir la pompe il marche meme pas la moitié du tient
Bon si tu repasse par la fait un petit descriptif de la prépa moteur si ce n'est pas un secret ....
a+
Peut etre un tgv...
Peut etre un tgv...
le moteur est d origine, le joint de culasse avec plus de passage d eau.
injecteurs d origine, je n es pas trouver des injecteurs plus puisssant
le turbo c est un tgv 23/59
la grand prepa est dans la pompe,que j ai demonter plus de vingt fois,juste ca que j ai trouve le resulta desire
(beaucoup de puissance et tres peu de fumer)
le mieux c est de venir voir de vos propre yeux
- - - Mise à jour - - -
le secret pour mettre le radiateur derrriere et faire ciculer l eau, sent thermostat et pompe electrique et ca marche bien
![]()
le moteur est d origine, le joint de culasse avec plus de passage d eau.
injecteurs d origine, je n es pas trouver des injecteurs plus puisssant
le turbo c est un tgv 23/59
la grand prepa est dans la pompe,que j ai demonter plus de vingt fois,juste ca que j ai trouve le resulta desire
(beaucoup de puissance et tres peu de fumer)
le mieux c est de venir voir de vos propre yeux
- - - Mise à jour - - -
le secret pour mettre le radiateur derrriere et faire ciculer l eau, sent thermostat et pompe electrique et ca marche bien
le turbo est une mercerdes cls 320 cdi
sur la pompe la prepa a ete faite a l interieur.
salut .
j ai changer la tete de la pompe,le ressort, et le regulateur et j ai couper le lda.
salut
tete de pompe e ressort iveco turbo daily, regulateur opel corsa d
dans le moteur 1kzt coupe lda et ferme la valve de turbo et gasole a fond et ça marche bien
Tu as des infos sur le l200 blanc????
Il a l'air d'avoir le demon
j'adoooooore !c'est quoi le moteur du gr bleu ? :icon_eek::icon_eek:
d apres le son du moteur devine? c est quoi le moteir, qui trouve le 1ª gagne un voyage pour essayer le gr
bmw 530dle gars a fait une sujet sur un forum ou il presente sa modification pour l'implanter ??!
![]()
dans quel forum tu a vue le sujet et quant tu veux viens essayer le GR